“Anxieux”, “Epuisé” : Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) se confie sur son “handicap” et révèle la saison de son opération

Posted by

Ludovica Tuzzoli s’était déjà confiée sur la santé fragile de son mari Grégory. C’est autour du papa de prendre la parole et d’en dire davantage sur ce dont il souffre.

En février dernier, Ludovica Tuzzoli s’est confiée sur l’état de santé inquiétant de son mari Grégory. La maman a expliqué le 22 février passé : “Greg fait de l’apnée du sommeil depuis plus d’un an. En tout cas, ça a été découvert il y a plus d’un an et c’est vrai qu’il n’arrive pas à se faire au masque la nuit donc les nuits sont compliquées pour lui et là, il est arrivé au stade où il ne sent plus ses bras en pleine nuit”, a détaillé la maman. Et de préciser ensuite : “Forcément, ça crée de l’anxiété tout ça. Quand on ne dort pas, c’est un peu le cercle vicieux, donc là, il va falloir qu’il se repose. Il est un petit peu à la maison pour se reposer la journée tranquillement”. “Il n’est pas au top mais il n’est pas mourant. Le 12, il se fait opérer aussi donc c’est vraiment la totale pour lui en ce moment”.

“C’est un vrai handicap au quotidien”

Hier, mardi 5 mars, le papa s’est saisi de son propre compte Instagram pour s’exprimer lui-même sur sa santé. Grégory Tuzzoli a organisé une session questions-réponses sur le réseau social pour répondre aux interrogations de ses abonnés. “J’espère que vous allez mieux, bon rétablissement, prenez soin de vous”, lui a écrit un abonné. Et le père de famille recomposée de répondre avec beaucoup de transparence : “Concernant l’apnée du sommeil, pas du tout car je n’ai pas réussi à garder mon appareil la nuit et je dois recommencer le processus, j’ai rdv chez mon spécialiste pour cela. Pour le moment, ce manque cruel de sommeil me rend anxieux et très souvent épuisé physiquement et psychologiquement”. “C’est un vrai handicap au quotidien mais cette fois, je vais tout faire pour m’y adapter pour pouvoir vivre normalement !”, a-t-il conclu sur ce sujet en se voulant rassurant. Puis, une abonnée lui a écrit : “Coucou, tu te fais opérer de quoi ?”. “J’ai un kyste au niveau de la mâchoire qui la fragilise”, a-t-il d’abord répondu. Grégory a ensuite précisé : “Cela nécessite une opération avec anesthésie générale, mais ça prendra seulement une matinée et certainement quelques jours à manger de la soupe”.