Attaquée sur son métier, Amandine Pellissard fulmine contre la maîtresse de sa fille : “Quelle honte, ça va chier”

Posted by

Sur Instagram, Amandine Pellissard a poussé un énorme coup de gueule contre la maîtresse de sa fille Alina. En cause : les réflexions de l’enseignante vis à vis du métier de l’ancienne candidate de “Familles Nombreuses : la vie en XXL” (TF1).

Amandine Pellissard n’hésite jamais à vider son sac. Récemment, l’ancienne candidate de Familles Nombreuses : la vie en XXL (TF1) a donné son point de vue sans filtre sur l’évolution du programme. Elle en avait également profité pour s’en prendre à la production de l’émission. “À un moment donné, stop de prendre les téléspectateurs pour des imbéciles. Il est grand temps que cette émission (mascarade) s’arrête ! Logique, avec des scénarios plus gros les uns que les autres. On est bien loin du documentaire qu’on nous a suggéré en 2019, au début des tournages. Une vie de famille ne se scénarise pas. Ce n’est pas faute de leur avoir dit et répété. Bref, on est sur de la télé-réalité hard discount. Et mensongère qui plus est”, lâchait-elle sur Instagram.

Ce jeudi 29 février, la maman de neuf enfants a poussé un nouveau coup de gueule. Dans sa ligne de mire cette fois : la maîtresse de sa fille Alina. “Nous sommes outrés… (et le problème ne vient pas des élèves)”, a-t-elle commencé. À en croire Amandine Pellissard, une attestation d’aptitude à la natation pour sa fille, afin qu’elle puisse participer à un voyage scolaire, serait au cœur du problème. À cause d’un rendez-vous chez le kiné pour leur petite Maéna, née le 6 août dernier, le couple n’a pu emmener Alina à la piscine. “La petite, elle rentre, elle me dit : ‘La maîtresse quand je lui ai dit que mes parents ne pouvaient pas m’emmener faire l’attestation dans une piscine, parce qu’ils avaient un rendez-vous pour ma petite soeur’… Vous savez ce qu’elle lui a dit, avec une voix assez haute pour que tous les autres enfants puissent entendre ? : ‘Ah bah oui, ta mère elle préfère faire des stories plutôt que de t’emmener faire ton attestation d’aptitude à la natation’”, a affirmé Amandine Pellissard.

À en croire l’influenceuse, les soucis entre sa fille et l’enseignante ne seraient pas une nouveauté. “C’est vrai qu’Alina, depuis le début de l’année, elle n’arrête pas de me dire : ‘Ma maîtresse, elle ne m’aime pas’, ‘Ma maîtresse elle n’est pas gentille avec moi’”, a-t-elle ajouté. Très remontée, Amandine Pellissard compte bien réagir en faisant notamment un “signalement à l’inspection académique”. “Ça va chier. Quelle honte d’oser afficher ma fille comme ça”, a-t-elle conclu.