Audrey et Damien mariés au mas et Victoire ᴀԍʀᴇssᴇ́ᴇ au couтᴇᴀu – Demain nous appartient 26 mai 2023 (épisode 1435)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1435 diffusé le vendredi 26 mai 2023 sur TF1 avec Audrey qui dit oui à Damien pour la vie.
Le récap complet du feuilleton DNA en avance du 26/05/2023 en avant-première pour l’épisode 1435.

Léo amène les alliances à Audrey et Damien

Martin interroge Simon Leclercq suite aux soupçons du fait qu’il serait le ravisseur du procureur.
Simon souligne le fait que Georges a rendu visite plusieurs fois à Vanessa. Karim demande à Georges si c’est vrai ce que l’avocat dit. Georges donne la liste des demandes de parloir à Martin et Karim : il est allé la voir 3 fois pour des raisons personnelles. Martin dit à Georges qu’il doit être irréprochable.
Georges

Sara a du mal à rassurer Roxane pour la crèche d’Enora

Georges juge que Vanessa n’est pas une folle sans sentiment, une psychopathe…pour lui, elle n’est pas ça. Karim dit à Georges que Vanessa l’a manipulée… Georges explique que ce n’est pas juste une tueuse. Martin demande à Georges s’il aime encore Vanessa : il répond non, bien sûr que non.
Martin doit partir à Paris, il hésite car Georges doit être retiré de l’enquête. Karim le rassure, Aurore revient…il y aura 2 capitaines au commissariat, ça va aller.

Rayane et Jack ensemble au mariage

Sara pense que la crèche pour Enora, ça va la sociabiliser, l’éveiller… Roxane a peur d’abandonner sa fille, elle la surprotège. Roxane stalke la puéricultrice d’Enora de la crèche.
Mona inquiète Roxane en disant que quand elle était jeune, à la crèche ils lui ont donné le mauvais bébé, c’était pas Georges. Roxane panique, elle part chercher Enora avec Bart.
Roxane pirate la messagerie de la puéricultrice …elle avoue à Sara qu’elle a peur qu’Enora ressente le déchirement de plus revoir ses parents (comme elle quand elle était jeune). Sara réconforte Roxane.

Les heureux mariés Damien et Audrey…la fête va-t-elle bien se passer ou cela va-t-il dégénérer comme pour Bart et Louise ?

Martin interroge Vanessa pour savoir qui menace le procureur. Vanessa est en boucle sur Georges, elle dit qu’il n’y a que lui qui la connait bien.
La crème de Marianne Delcourt a fonctionné, Audrey n’est presque plus rouge. Lizzie lui dit qu’un bon fond de teint et on ne verra plus rien.
Audrey reçoit un appel de la coiffeuse.

Résumé Demain nous appartient épisode 1435 en avance : Qui est le maître chanteur ?

Jour J pour le mariage d’Audrey et Damien, ça se déroule au mas. Une jolie fête a été organisée… Judith et Alex ont aidé. Un DJ est même présent 😉

Chloé confie à Martin qu’elle en a un peu marre d’être proviseure…elle se sent une flic au lycée

Victoire vient voir Georges au commissariat : elle lui di qu’elle sera toujours là pour lui. Vanessa sort du commissariat et parle à Georges / Victoire. Vanessa dit qu’elle s’en veut d’avoir fait autant de mal…elle a été pris d’une pulsion meurtrière qu’elle aurait dû retourner contre elle. Victoire lui dit de garder ce petit numéro pour le procès.

Damien et Audrey font la fête avec leurs amis

Karim et Martin fouillent la cellule de Vanessa en son absence : pas de téléphone. Ils se disent que le ravisseur pourrait être un de ses fans.
Damien et Audrey sont désormais mariés. Audrey a compris que l’amour ce n’était pas une faiblesse…mais juste une force incroyable. La fête bat son plein, et tout le monde est heureux.

Victoire rentre chez elle, il fait nuit. Quelqu’un la menace avec un couteau et la plaque contre la porte d’entrée.

Georges et Victoire sous le choc après avoir vu Vanessa

Les temps forts Demain nous appartient du 26 mai 2023 : ce qu’il faut retenir

Martin suspecte Simon…mais finalement il est innocenté

Qui en veut à Victoire ?

Victoire menacée avec un couteau devant chez elle
Vanessa croise Victoire et Georges en sortant du commissariat : elle dit regretter ce qu’elle a fait
Martin et Karim décident d’écarter Georges de l’enquête
Damien et Audrey sont mariés…au mas. Belle fête au programme
Simon Leclercq est innocenté : il n’est pas le ravisseur
Aurore va revenir tandis que Martin doit partir à Paris