Demain nous appartient 30 mars 2023 (épisode 1394) – Benjamin prêt à тuᴇʀ Benoit et Martin le maladroit avec Raphaëlle

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1394 diffusé le jeudi 30 mars 2023 sur TF1 avec Lisa responsable d’un drame malgré elle ?
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 30/03/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Benjamin pète les plombs : que va-t-il faire de Benoit ?

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1394 diffusé sur TF1 le jeudi 30 mars 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/03/2023 est en ligne.

Lisa enchaîne les épisodes du dessin-animé du tueur en série, elle a passé la nuit dessus. Lisa raconte dans l’épisode 2×19 qu’un des personnages maltraités s’appele Ben. Lisa a raconté que Benoit n’avait pas supporté qu’elle l’appelle comme ça.

Sara et George pense que Lisa va chercher un lien là où il y en a pas.

Raphaëlle était dans la rue avec le gâteau d’anniversaire de Sébastien son père…mais Martin lui est rentré dedans en courant. C’était un fraisier japonais sur commande donc c’est raté.

Martin a une jolie attention pour Raphaëlle afin de se rattraper

Benjamin et Audrey préparent l’enterrement d’Alma : Benjamin craque, il lui dit qu’Alma lui manque terriblement. Benjamin a dit qu’Hadrien ne vient pas, il lui a dit que le vol était annulé..il pense que c’est trop dur.
Benjamin a dit à Hadrien qu’il irait à Bali pour qu’ils dispersent les cendres d’Alma ensemble.

Anna dit à Chloé que Karim avait oublié le dîner en famille. Anna avoue à sa soeur qu’elle est à fleur de peau à propos de Karim. Anna en veut à Karim d’avoir cru qu’elle aurait pu faire du mal à Romy. Et le refus de l’agrément à cause de la plainte de Malik.
Avec Karim, Anna fait comme si ne rien n’était. Anna est persuadée qu’il y a quelque chose de cassé entre eux. Ça fait des mois qu’il font semblant alors que ça marche plus. Chloé pense qu’elle devrait crever l’abcès.

Lisa fait part à Benjamin de ses doutes concernant Benoit

Karim prend un café avec Romy. Il lui dit que c’est tendu avec Anna, les vacances n’ont pas fait du bien. Il a l’impression qu’Anna l’aime plus, elle ne lui laisse rien passer.
Lisa donne rendez-vous à Benjamin pour lui poser des questions en longeant le bord de mer. Benjamin dit que Benoit était au courant de leur différent par rapport au bébé…car il était présent au pot de départ d’Alma. Lisa avoue qu’elle soupçonne encore Benoit mais elle n’a pas encore assez d’éléments pour le prouver.

Chloé tente de réconforter Anna en galère dans son couple

Martin et Nordine enchaînent les boulangeries pour trouver le fraisier japonais. Nordine a trouvé une boulangerie à Montpellier, il met le gyrophare pour aller plus vite 😉 Martin valide …mais à 5 min ils l’ont raté !
Mona accepte de faire le fraisier japonais moyennant quelques euros en plus !
Benjamin vient voir Benoit Letellier, il frappe comme un malade sur la porte. Benoit ouvre, Benjamin est prêt à le tuer. Benoit tente d’attraper son pistolet d’abattoir dans la plinthe.

Chloé s’inquiète, Benoit n’est pas venu en cours. Elle n’arrive pas à le joindre. Chloé dit à François qu’elle l’a trouvé fébrile après son interrogatoire. Chloé décide de prévenir la police.

Karim et Sara débarquent chez Benoit Letellier, il n’y a personne mais la porte était ouverte. Ils voient qu’il y a une dispute, le mobilier a bougé et tout a quasiment été remis en place. Karim pense que ça ne sent pas bon.
Georges pense qu’il s’agit d’une disparition inquiétante pour Benoit.

Anna et Karim n’arrivent plus à se parler

Anna est dégoûtée, Karim arrive en retard. Elle ne l’accueille pas vraiment à bras ouvert. Anna a déjà beaucoup bu. Le repas est tendu.
Martin débarque chez Raphaëlle pour se faire pardonner : il en a pas trouvé mais Mona lui en a fait un. Raphaëlle remercie Martin de s’être donné autant de mal.

Résumé Demain nous appartient en avance épisode 1394 du 30 mars 2023 : Karim et Anna la fin approche ?

Karim décide de confronter Anna à la sortie du dîner, il en a marre qu’ils se fassent la tête pour tout et rien. Karim a l’impression qu’Anna ne le supporte plus…elle aimerait qu’il lui parle. Anna dit qu’elle n’a pas la force de parler : elle est fatiguée et a trop bu.

Benjamin et Audrey réunis pour l’organisation des funérailles d’Alma

Alex dit quand il voir Anna et Karil se déchirer, il se dit qu’avec Chloé ils ont de la chance, ils sont heureux.
Benjamin a pris en otage Benoit, il l’amène dans un lieu perdu. il est menotté. Benoit clame son innocence, il dit qu’il n’a rien fait.

Les temps forts de Demain nous appartient du 30 mars 2023 : ce qu’il faut retenir

Chloé et Alex savent la chance qu’ils ont d’être heureux tous les deux

– Benjamin pète les plombs et prend Benoit en otage
– Martin bouscule Raphaëlle et fait tomber le super gâteau pour l’anniv de Sébastien
– Martin se démène pour trouver une solution de secours
– Anna et Karim se déchirent : Anna est en colère contre Karim, elle se montre désagréable avec lui
– Lisa a parlé à Benjamin de ses soupçons sur Benoit et ça l’a fait vriller
– Karim s’est confié à Romy sur ses problèmes de couple avec Anna