C8 : Benjamin Castaldi bru.talisé par Cyril Hanouna, sa réponse choc dans Touche pas à mon poste

Posted by

Delphine Wespiser anime une nouvelle édition du 6 à 7 sur C8 ce vendredi 10 mars 2023. Les différentes attaques de Cyril Hanouna n’ont pas permis à Benjamin Castaldi de faire décoller les audiences cette semaine.

Juste avant le coup d’envoi de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna dévoile les meilleures séquences du programme et ouvre le rideau de son talk dans le 6 à 7 . Ce vendredi 10 mars 2023 sur l’antenne de C8, Delphine Wespiser sera aux commandes comme chaque semaine. Cependant, Benjamin Castaldi a été aux manettes de l’émission le reste de la semaine.

Benjamin Castaldi agressé dans le 6 à 7
Benjamin Castaldi s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste en compagnie de Ludivine Rétory et de Rachel Bourlier. Il leur a demandé de révéler les plus belles musiques de Jean-Jacques Goldmann, mais il s’est aperçu que leur culture était trop pointue pour le grand public. « Elles m’ont donné les deux chansons les moins connues de Goldman », a-t-il souligné avant d’accueillir Andreas pour sa chronique.

Par la suite, Cyril Hanouna est venu pour faire le spectacle. Il a remarqué que le présentateur n’avait pas dit un mot depuis le début de l’émission. Il s’est donc permis de l’attaquer. Il a affirmé qu’il allait parler aux environs de 20h42, et tout un système sera mis en place lorsque sa prise de parole sera effective. Brutalisé par Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a opéré une réponse choc en lui adressant un doigt d’honneur.

Un score en demi-teinte sur l’antenne de C8
La première partie du 6 à 7 a été regardé en moyenne par 218 000 personnes entre 18h08 et 18h34, soit 1,9% de part d’audience. Le divertissement a été en progression de 0,2 point sur une semaine avec Valérie Bénaïm aux manettes. Par la suite, Cyril Hanouna a amusé 509 000 Français de 18h41 à 19h34, soit 3,1% de part de marché.

Par rapport au numéro du 1er mars, la tendance a été à la baisse avec une perte de 0,1 point. L’an dernier, le programme produit par H2O Productions avait conquis 417 000 personnes, soit près de 3% d’audience. Seulement, le découpage était différent puisque l’émission se terminait à 19h11 et ne comprenait pas deux parties.