Carole Bouquet, Solène Hebert et Victor Meutelet vous donnent rendez-vous dans “Grand Hôtel” cet été

Posted by

Entre secrets de famille, mensonges et trahisons, Grand Hôtel nous plonge dans les histoires tumultueuses de plusieurs familles dont les destins sont étroitement liés. Une série palpitante à voir dès le dimanche 6 août à 20h45 sur La Une.
Adaptation de la série espagnole Gran Hotel, cette fiction de 8 épisodes coproduite par la RTBF met en scène vos acteurs préférés venus de tout horizon : Carole Bouquet, Solène Hebert (Demain nous appartient), Victor Meutelet (Le Bazar de la Charité), Alain-Fabien Delon, Marie Kremer, Flore Bonaventura, Anny Duperey (Une famille formidable), Hippolyte Girardo ou encore Bruno Solo (Meurtres à Saint-Malo).

Au Grand Hôtel, personne n’est ce qu’il paraît être. Personne n’est à l’abri du danger et de la suspicion. Un réseau complexe de mensonges, d’amours, de secrets et de trahisons se dessine dans le cadre luxueux de ce palace historique de la Côte d’Azur…

Une enquête, une histoire d’amour et de nombreux secrets…
Les réalisateurs Yann Samuell (La guerre des boutons) et Jérémy Minui (Balthazar) nous plongent dans l’histoire d’Anthony Costa, 25 ans. Le jeune homme se fait embaucher comme serveur au Grand Hôtel, palace historique de la Côte d’Azur, pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à sa sœur, femme de chambre ayant mystérieusement disparu il y a quelques mois. Il n’imaginait pas tomber amoureux de l’héritière de la famille Vasseur, sur le point de se marier avec le directeur de l’hôtel… Mais sous ce luxe, se cachent de nombreux secrets enfouis depuis longtemps, prêts à refaire surface…

Carole Bouquet joue une femme impitoyable
À la tête de la famille Vasseur ? Agnès Vasseur. Jouée par Carole Bouquet, cette femme élégante est prête à tout pour conserver son empire. Dans Ciné Télé Revue, l’actrice s’est confiée sur son personnage : “Cette mère de famille de trois enfants règne sur le Grand Hôtel comme sur un clan : avec froideur et sans états d’âme. Autoritaire, elle affiche cependant en permanence un grand sourire et ne s’énerve jamais. Son naturel et son impassibilité, même quand elle accomplit des actes monstrueux, sont totalement déconcertants. Elle se fixe très peu de limites pour arriver à ses fins. Elle use de manipulation et ne se sent jamais coupable lorsqu’il s’agit de sauver l’affaire familiale”. Vous êtes prévenu : Carole Bouquet sera impitoyable pour assurer sa “dynastie”.