Demain nous appartient 15 mars 2023 (épisode 1383) – Martin face à un tu.eur en série à Sète et Etienne bientôt libre

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1383 diffusé le mercredi 15 mars 2023 sur TF1 avec Aaron et Victoire touchés par la petite fille orpheline.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 15/03/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Martin et Georges ont du mal à avancer dans l’enquête

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1383 diffusé sur TF1 le mercredi 15 mars 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/03/2023 est en ligne.

Martin retrouve Raphaëlle sur les lieux de la mort du couple : Raphaëlle parle de sa cliente qui voulait juste divorcer et tourner la page. Elle parle aussi du cambriolage de son cabinet.

Aaron parle de la petite fille du couple qui est à l’hôpital car sa mère l’a amenée hier car elle s’était cassée le poignet. Aaron ne sait pas comment expliquer à la petite la raison de l’absence de ses parents.

Bénédicte et Dorian racontent à Martin les fois qu’ils ont vu Etienne et Alexis. Bénédicte dit qu’Etienne n’a voulu que protéger Dorian…Martin explique qu’il ne peut rien faire tant qu’ils n’ont pas le tournevis et la vidéo avec laquelle il l’a menacé.

Marianne dévore des yeux Aaron devant Chloé. Elle a l’impression qu’elle drague le nouveau chirurgien. Marianne dit qu’elle peut regarder le menu sans consommer.

Aaron et Victoire sont touchés par cette petite fille qui ne sait pas encore que ses parents sont morts

Renaud vient voir Alex au mas, il pense que Marianne le trouve un peu plan-plan. Renaud a l’impression d’avoir 20 ans de plus que Marianne…il veut entretenir la flamme avec Marianne.
ce n’est pas un double suicide, trace d’ecchymose : ils ont été ligotés avant d’être assassinés. On est sur un meurtre avec préméditation. Les analyses sont en cours. U
Martin dit à Georges qu’ils ont un tueur méthodique et organisé.

Martin décident de mettre Sara, Roxane et Enora sous protection

Rayane provoque Dorian au lycée en disant que son père est un braqueur… ça en vient au clash. Camille et Chloé interviennent. Rayane dit que Dorian est trop susceptible, Chloé le convoque dans son bureau. Chloé demande à Dorian de garder son sang-froid même si la situation au lycée est difficile.
Bénédicte a un parloir avec Etienne, il est désolé de lui faire vivre tout ça. Raphaëlle Perraud va se battre pour qu’il sorte vite de prison.

Nordine sanctionne l’excès de vitesse de Marianne et son impertinence

Les 2 affaires Sara / Roxane ainsi que les Chassagne sont liées : les 2 serrures ont été ouvertes avec un parapluie de serrurier

Marianne appuie sur le champignon de la voiture… un peu trop pour Renaud

Sara était allée voir les Chassage il y a quelques mois pour tapage nocturne : le mari criait sur sa femme, verbalement c’était violent.
Martin décide de mettre Roxane et Sara sous surveillance policière.
François et Benoit se retrouvent en salle des prof. Benoit lit l’article sur le couple assassiné chez eux. Ils discutent de la petite qui va vivre sans parents. François lui dit qu’il a grandi sans son père mais il l’a retrouvé il y a quelques semaines.

Nordine a trouvé la vidéo et le tournevis dans une consigne à la gare grâce à une clé trouvée.

Renaud a acheté une belle voiture à Marianne : elle adore. Marianne ne se voit pas arriver à l’hôpital, elle se demande ce que les gens vont dire. Finalement, elle se laisse tenter…et emmène Renaud faire un tour dans la nouvelle voiture.
Nordine arrête Marianne qui roulait à plus de 70km/h sur une route à 50km/h. Nordine donne 135 euros d’amende à Marianne et lui enlève 1 point sur le permis.

Raphaëlle vient annoncer à Etienne que le tournevis a été retrouvé : Alexis Langlois a avoué l’avoir planté dans le corps de Jonas. Etienne va pouvoir rentrer chez lui dans quelques jours. Etienne va être en liberté surveillée en attendant son jugement.

Etienne est content de pouvoir retrouver sa liberté

Martin n’arrive pas à trouver le mobile du crime.

Demain nous appartient en avance épisode 1383 du mercredi 15 mars 2023 : Nordine retire 1 point du permis à Marianne

Marianne prend la tension de Sébastien, 14.8 c’est parfait. Les analyses de sang sont excellentes. Sébastien est en pleine forme. Il dit à Marianne qu’il a repris le sport. Sébastien pense qu’il sera plus à l’aise, en couple avec une femme de son âge. Marianne pense en effet que ça sera plus fluide. Sébastien et Marianne semblent flirter un peu …à demi-mots.

Adam parle à Amel de l’affaire du couple Chassagne qui a été tué : Amel est touché par la petite fille de 6 ans qui est orpheline. Amel parle de son histoire, elle avait 4 ans quand ses parents sont mort dans l’accident de voiture.
Lisa débarque au bureau, Martin lui parle de l’affaire de double homicide. Elle dit à Martin que c’est une affaire de tueur en série, c’est le même type qui a assassiné ses parents (elle dit ça en voyant la photo du couple mort « paisiblement » dans le canapé).

Les temps forts Demain nous appartient du 15 mars 2023 : ce qu’il faut retenir

Lisa retrouve le même mode opératoire que la mort de ses parents par rapport aux Chassagne

– Lisa comprend qu’un tueur en série est à Sète
– L’affaire de Sara / Roxane liée aux Chassagne
– Aaron a opéré la petite fille des Chassagne
– Raphaëlle est sous le choc après la découverte du couple assassiné
– Renaud offre une belle voiture à Marianne. Elle fait un excès de vitesse, Nordine sanctionne.
– Sébastien et Marianne ne sont pas indifférents l’un à l’autre
– Alexis Langlois a avoué pour Jonas (les preuves ont été retrouvées), Etienne va retrouver la liberté.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.