Demain nous appartient 17 mars 2023 (épisode 1385) – Benoit et Lisa sont des amis | Marianne et Sébastien complices

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1385 diffusé le vendredi 17 mars 2023 sur TF1 avec Alma et Benjamin qui font un pot d’adieu.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 17/03/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Marianne rayonne en présence de Sébastien

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1385 diffusé sur TF1 le vendredi 17 mars 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/03/2023 est en ligne.

Lisa donne à Martin tous les documents qu’elle a sur le monstre d’Argenteuil. Le tueur en série veut protéger les enfants dont les parents sont toxiques.
Lisa réitère sa demande auprès de Martin de la remettre sur l’enquête : elle promet qu’elle ne décevra pas le commandant.

Amel voit un SMS de Lisa adressé à Victoire où elle parle de la mort de leurs parents. Amel demande des explications, Victoire dit que Lisa a dû se tromper dans la saisie.

Alma propose à Benjamin de se balader à la plage après les cours et de dîner sur les quais. Benjamin avoue qu’Alma a organisé un apéro surprise avec ses collègues.

Martin et Renaud avaient prévu d’aller au marché ensemble…mais Marianne est sur son vélo, elle a prévu une petite séance de sport. Marianne accepte de lui laisser son bolide pour aller au marché.

Benoit Letellier nouveau prof vient au pot d’Alma

Le tueur en série est un homme jeune qui s’en prend à un couple en crise. Georffrey Allard c’était le jardinier de 2 des couples…il était un suspect majeur.
Amel parle à Adam du SMS sur la mort de ses parents : elle se demande si Lisa lui cache quelque chose.

Marianne croise Sébastien qui fait du vélo: ils décident de faire un petit bout de chemin ensemble. Sébastien galère pour suivre le rythme, il fait une chute.
Marianne dit à Sébastien qu’il est un grand douillet quand il dit qu’il a mal au poignet…Marianne dit qu’il n’est même pas foulé. Marianne propose à Sébastien de passer devant, comme ça elle se cale sur son rythme.

Renaud est blessé de la manière dont lui parle Marianne, elle le trouve susceptible

Lisa n’arrive pas à trouver la trace de Geoffrey Allard depuis 10 il est inactif partout.
Amel fait des recherches sur internet par rapport au décès de ses parents : elle comprend qu’ils ne sont pas morts dans un accident de voiture, ils ont été assassinés par un tueur en série. Amel est en larme devant Adam, elle dit « c’est un cauchemar ». Elle ne comprend pas pourquoi la famille lui a menti

Alma ne comprend pas pourquoi personne n’aime sa cuisine

William et Victoire ont un cadeau pour Benjamin : un livret des dessins des enfants qu’il a soigné. Benjamin est touché.
Pour le pot d’Alma, sont présents Chloé, Charlie, François ou encore Benoit. Le souci, c’est qu’Alma a rangé les verres dans un carton. Tout le monde se met à chercher !
Benjamin et Alma se disputent entre le bébé et le fait qu’Alma a gardé les sandales qu’elle devait jeter.

Georges a trouvé un produit cosmétique présent sur la main de Corinne Chassagne et sur le doudou du petit. C’est un nouveau élément. Ce cosmétique c’est du savon à barbe que le tueur utilise.

Benjamin a organisé un apéro surprise avec les collègues d’Alma à la maison

Marianne parle à Renaud de Sébastien, elle le trouve surprenant. Elle dit à Renaud que ça serait sympa de l’inviter à dîner.

Demain nous appartient en avance épisode 1385 du 17 mars 2023 : Amel est bouleversée

Le soir, Amel confronte Lisa sur la mort des parents. Amel est en pleurs, Lisa décide de lui parler si ce qu’elle veut vraiment.

Une fois les invités partis, Benjamin promet qu’il ne mettra pas à la pression à Alma pour le bébé. Il veut juste qu’ils ne balaient pas la question trop vite.

Le SMS qu’Amel a vu et qui a tout déclenché

Lisa est dans le salon tard le soir en train de lire, elle entend un bruit c’est Benoit Letellier qui débarque. Ils se prennent dans les bras.

Les temps forts Demain nous appartient du vendredi 17 mars 2023 : ce qu’il faut retenir

Benoit et Lisa se retrouvent, ce sont des anciens amis

– Amel découvre la vérité, Lisa décide de lui expliquer ce qui s’est passé.
– Lisa et Benoit se connaissent bien
– Benjamin et Alma se prennent la tête sur la question du bébé
– Martin revient sur sa décision, il décide que Lisa peut rester dans l’enquête
– Marianne et Sébastien, petit moment de complicité à vélo
– Renaud n’apprécie pas trop que Marianne passe du temps avec le procureur

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.