Demain nous appartient 27 février 2023 (épisode 1371) – Karim en danger de mo.rt avec Jonas et Luna comprend tout

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1371 diffusé le lundi 27 février 2023 sur TF1 avec Jonas qui n’a peur de rien.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 27/02/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

La fatigue pour Roxane et Sara heureuses mamans

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1371 diffusé sur TF1 le lundi 27 février 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/02/2023 est en ligne. Rapideactu.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

La camionnette blanche de l’agresseur est retrouvée. Karim et Damien décident d’analyser. Damien trouve une empreinte, il espère pouvoir identifier le ravisseur rapidement s’il est fiché.

Georges a listé les photos de la soirée de fin juillet et ils se rendent compte que Luna Aznar était présente.

Bénédicte entend un coup de fil de Luna qui se prend la tête avec Jonas son copain.

Manon est désespérée pour son affectation à Rennes…avec Nordine, ils essaient de voir comment ils vont pouvoir se voir parmi les 900 kilomètres.
Manon demande à sa mère Aurore de faire quelque chose pour que son affectation soit changée.

Nordine et Manon réunis, plus besoin d’organiser des we avec 9h de train

Benjamin annonce à Sara et Roxane qu’il risque de quitter la région, il promet de voir s’il peut leur trouver un bon pédiatre.

Aurore demande à Martin d’appeler Elodie (une ex) : il veut l’inviter dans un super resto. Aurore propose à Martin de jouer de son charme pour qu’elle change l’affectation de Manon.
Aurore arrive à ses fins, Manon reste à Sète. William décide de faire marcher 24h Manon en lui disant que sa mère a tout essayé mais c’est mort elle doit partir à Rennes. Aurore trouve que c’est immature.
Roxane est hyper stressée avec le retour d’Enora à la maison : Bart et Sara se moquent un peu de Roxane qui est à fond et surveille les moindres pleurs du bébé.

Petite balade pour Enora avec Roxane et Sara

Camille, Emma et Dorian se retrouvent au bord de la piscine. Ils parlent de cette fameuse soirée et se demande si Milan a fait quelque chose de grave.
Martin convoque Luna par rapport à la soirée : il lui montre les photos de Milan, Dorian, Nathan et Emma. Luna dit que Dorian elle le connait, c’est le fils de sa kiné. Le copain de Luna dansait…mais il a arrêté suite à son accident de trottinette car c’était un duo.

Luna a du mal à comprendre au départ comment elle est mêlée à cette histoire dont lui parle Martin

Nordine dit à Manon qu’elle est prise à Sète : il a surpris Martin qui parlait avec Lisa. Martin a avoué qu’elle est la nouvelle recrue. Manon comprend que William est rancunier et que la guerre continue.
Manon décide elle aussi de faire marcher ses parents : elle leur dit qu’elle va faire comme Sofia, prendre son indépendance. Manon dit qu’elle a parlé avec la commissaire de Rennes et elle est hyper sympa. Elle leur annonce que Nordine a demandé sa mutation, il la suit.
Martin montre la photo de Jonas Pagès à Luna : il était pas présent à la soirée, il est venu la chercher à la fin de la soirée. Luna avoue avoir pris du proto d’azote… elle a recommencé les semaines suivantes pour se détendre. Luna a eu cet accident à cause du proto qu’elle a pris avant de monter sur sa trottinette. Luna a su qu’elle ne ferait plus de danse.

Manon décide de continuer la vengeance avec ses parents

Demain nous appartient en avance épisode 1371 du 27 février 2023 : Manon et Nordine ensemble à Sète

Jonas était furieux contre celui qui a lui donné de la drogue lors de la soirée, Milan (il avait amené le proto d’azote). Luna demande à Martin de ne pas lui faire du mal. Karim se rend au domicile de Jonas mais il n’est pas chez lui. Il décide d’aller au théâtre avec Nordine pour arrêter Jonas…il pense qu’il s’entraîne. Une course-poursuite a lieu mais Jonas lance un énorme luminaire sur Karim. Nordine lui crie « Karim » …pas sûr que ça suffise !

Jonas lance un projecteur sur Karim pour échapper à la police

Le babyphone d’Enora a un souci de brouillage de fréquences : ils entendent les voisins qui parlent.

Les temps forts de Demain nous appartient du 27 février 2023 : ce qu’il faut retenir

Karim va-t-il éviter le projecteur ?

– Luna est interrogée par la police
– Jonas est identifié, Nordine et Karim partent à sa recherche
– Jonas met en danger de mort Karim au théâtre
– Enora et Roxane sont sorties de l’hôpital
– Benjamin envisage de changer de région, il ne sera donc plus pédiatre à Saint Clair
– Aurore réussit à obtenir par Martin une nouvelle affectation pour Manon
– La guerre William / Manon continue de plus belle

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.