Demain nous appartient 29 mars 2023 (épisode 1393) – Benoit est bien le тuᴇuʀ, Lisa a raison mais zéro ᴘʀᴇuvᴇ

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1393 diffusé le mercredi 29 mars 2023 sur TF1 avec Benoit cache bien son jeu.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 29/03/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Lisa obligée de serrer dans ses bras Benoit pour ne pas montrer ses soupçons

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1393 diffusé sur TF1 le mercredi 29 mars 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/03/2023 est en ligne.

Martin pense qu’il faut relâcher Benoit, il faut le dégager de la liste des suspects…car ce n’est le sang correspondant et retrouvé sur la ligne du crime.

Judith a une poussée de fièvre, elle est fatiguée. Judith ne va pas bosser, Chloé doit aller travailler. Elle est un peu inquiète.

Benjamin est triste, il regarde les photos d’Alma et écoute le message d’un agent immobilier qui lui parle d’un rendez-vous pour Paris.

Benoit a l’arme du crime, il l’a même reçue par la poste

Jordan vient voir Benjamin, une carte a été écrite en hommage à Alma avec tous les élèves de la classe. Jordan dit à Benjamin que personne ne l’oubliera Alma. Ils prévoient de se voir vendredi aux obsèques.
Jordan dit à Benjamin que toute la famille sera toujours là pour lui s’il a besoin.

Benoit est libre, il vient parler à Lisa qui est à l’extérieur du commissariat. Benoit lui dit de passer à la maison avec Amel, ça lui fera plaisir. Lisa fait comme si tout allait mais elle prend sur elle.
Lisa dit à Nordine qu’elle pense qu’ils font une bêtise en le relâchant : elle est sûre que c’est lui.

Jordan pas délicat avec les colis, quand il l’ouvre il déchire la robe

Alex, Sylvain et Etienne sont réunis pour trouver le bateau qui ressemble à Sylvain. Un truc qui a du vécu qu’il peut retaper. Etienne comprend qu’il veut un truc d’occasion. Ils partent sur la marina voir si Sylvain trouve un bateau qui a une âme.
Jordan vient voir Judith qui a reçu plein de colis de fringues, elle doit décider ce qu’elle garde et les autres, elle doit les renvoyer pour le relais colis. En ouvrant le colis, Jordan a fait un trou sur la robe. Au total 14 commandes et 11 retour : c’est Jordan qui va les déposer dans 2 relais colis. Judith dit que Jordan est son coursier d’amour.

Benoit fait bonne figure face à Chloé : il demande même de ses nouvelles

Benoit est de retour au lycée, il explique à Chloé qu’il a passé la nuit en garde à vue car le tueur est passé par les villes où il a été. Chloé lui propose de prendre sa journée mais il dit qu’il préfère être avec du monde et les élèves.
Noor parle à Judith qu’elle suit un coach sur les réseaux sociaux pour booster l’estime de soi.

Audrey est en larmes pendant qu’elle cuisine, c’est douloureux la perte d’Alma. Elle se blesse au doigt avec le couteau.

Résumé Demain nous appartient en avance épisode 1393 du 29 mars 2023 : les obsèques d’Alma c’est vendredi

Audrey en souffrance avec la mort d’Alma

Jack avoue à Audrey qu’il voit de plus en plus, même les détails. Il arrive à mettre un pansement sur le doigt de sa mère. Jack dit à sa mère qu’il l’aime et ils se serrent dans les bras.
Lisa dit à Amel qu’elle ne va pas lâcher Benoit : elle est persuadée qu’il ment.
Noor dit à Jordan qu’il doit apprendre à être son meilleur ami. Il doit parler de lui à la 3ème personne.

Les 3 nouveaux amis cherchent le bateau de Sylvain

Sylvain a réussi à acheter un bateau nommé « poussin chéri » avec l’aide d’Etienne et Alex. Sylvain a besoin d’une petite formation marine 😉

Noor en pleine forme grâce à son gourou des réseaux sociaux

Quand Benoit rentre chez lui, il a un colis dans les mains. A l’intérieur c’est un pistolet d’abattage. Il le planque dans une plinthe de l’appartement

Les temps forts Demain nous appartient du 29 mars 2023 : ce qu’il veut retenir

Ça y est Sylvain est propriétaire de son bateau « poussin chéri »

– Benoit relâché faut de preuves
– Lisa continue de douter de la culpabilité de Benoit
– Audrey et Benjamin sont désemparés après la mort d’Alma
– Judith est patraque, elle part pas bosser
– Jordan aide Judith à déposer ses colis en relais-colis
– Alex et Etienne ont soutenu Sylvain dans l’achat de son nouveau bateau
– Benoit a menti à la police, il est le tueur en série (ou un des tueurs en série), il a un pistolet d’abattage.
– Jack voit de plus en plus les détails : sa vue s’améliore