Demain nous appartient : Aaron (Stany Coppet), Benoît (Jean-Baptiste Maunier)… Qui est le тuᴇuʀ en série ? Notre enquête !

Posted by

Qui est le tueur en série qui sévit à Sète depuis quelques semaines dans Demain nous appartient ? La police commence à avoir dans le viseur Aaron… Mais s’il s’agissait en réalité de Benoît, le prof de SVT interprété par Jean-Baptiste Maunier ? On a mené l’enquête !

Les pistes sont nombreuses quant à l’identité du tueur en série de Demain nous appartient, qui sévit depuis quelques temps. Il y a eu tout d’abord Bruno (Kevin Levy), le père de Nathan, qui a eu une altercation avec Sara au Spoon. Ce dernier a été vite écarté par la police car il déssoulait sur un banc de Sète pendant l’intrusion chez Sara et Roxane. Puis les soupçons se sont tournés vers Geoffrey, l’ancien jardinier des familles de Benoît (Jean-Baptiste Maunier) et Lisa (Naima Rodric), qui travaille désormais dans un abattoir de Sète. Emprisonné, Geoffrey Allard a été ensuite hospitalisé après un infarctus. Ce n’est donc pas lui le coupable.

Demain nous appartient : Aaron est-il le tueur en série ?
Il pourrait bien s’agir du docteur Aaron Leclerc, interprété par Stany Coppet – connu pour avoir joué notamment dans la série française Tropiques Criminelles, mais surtout dans la dernière saison de la série spin-off Vikings : Valhalla sur Netflix. Le médecin s’occupait de la fille de Corinne Chassagne – une cliente de Raphaëlle (Jennifer Lauret) – et son mari. Dans l’épisode de ce mardi 21 mars de Demain nous appartient, un nouvel élément le relie au tueur en série. Dans ses recherches, Georges a trouvé que le meurtrier a regardé, chez les Chassagne, un dessin animé, intitulé Les aventures de Mina, “une jeune orpheline qui part en quête de ses nouveaux parents”. Lisa confirme qu’elle avait aussi le DVD. Le soir, en fouillant dans ses affaires, Aaron en sort un DVD identique. Dans un nouvel extrait, Martin et Sara viennent d’ailleurs chercher le médecin à l’hôpital.

Demain nous appartient : le tueur en série est-il Benoît ?
Et s’il s’agissait de Benoît, dont les parents ont aussi été victimes du monstre d’Argenteuil ? La silhouette du nouveau prof de SVT du lycée correspond à celle du tueur en série qui s’est introduit chez Chloé et Alex ! Et il a emmené Chloé à l’hôpital après un appel de la crèche lui annonçant que Céleste a été hospitalisée d’urgence. D’après les résumés des prochains épisodes, Benoît va être lui aussi arrêté par la police. Traumatisé par le meurtre de ses parents, Benoît aurait-il commis l’irréparable ?

Demain nous appartient : qui est le tueur en série ? Les hypothèses
Comme il est souvent arrivé dans Demain nous appartient, le tueur en série pourrait être un personnage que l’on n’a pas encore vu à l’écran comme une autre victime du monstre d’Argenteuil. Réponse dans les prochains jours.