Demain nous appartient : Benoît (Jean-Baptiste Maunier) et Lisa (Naïma Rodric) se connaissent et ont vécu le même drame !

Posted by

Dans Demain nous appartient, les téléspectateurs vont découvrir dans les prochains épisodes que Lisa et Benoît, le nouveau professeur de SVT ont un passé en commun. Découvrez le drame qui lie ces deux personnages…

Dans l’épisode de ce mercredi 15 mars de Demain nous appartient, au lycée, Benoît (Jean-Baptiste Maunier) et François (Emmanuel Moire) discutent du meurtre de Corinne Chassagne – une cliente de Raphaëlle (Jennifer Lauret) – et son mari. Le prof de français se confie sur son père qu’il a retrouvé il y a quelques semaines après des années d’absence. Adam parle ensuite avec Amel du crime et elle mentionne le fait qu’elle a perdu ses parents à 4 ans, dans un accident de voiture. Le soir, Lisa arrive au commissariat et voit les photos de la scène de crime. Bouleversée, elle dit alors à Martin : “on a affaire à un tueur en série. C’est le même type qui a assassiné mes parents !”. Ce que les téléspectateurs ne savent pas encore, c’est que Benoît Letellier et Lisa se connaissent bien.

Demain nous appartient : “Benoît un ami d’enfance de Lisa et Amel”
“C’est un nouveau professeur de SVT au lycée Agnès-Varda” a expliqué son interprète Jean-Baptiste Maunier à nos confrères de Télé 2 semaines. “Benoît est un garçon plutôt sérieux, assez sensible, toujours souriant, très à l’écoute de ses élèves et qui veut aider les autres. Il est accueilli super bien, que ce soit par Chloé ou François. Ils vont tout de suite le mettre à l’aise et lui donner plein de conseils sur les différents élèves. Et les lycéens sont plutôt cool avec lui”. Il révèle également : “Il est orphelin depuis l’âge de 17 ans et c’est un ami d’enfance de Lisa et Amel”.

Demain nous appartient : Benoît et Lisa ont été traumatisés par ces drames, qui les ont rapprochés
Mais quel passé Benoît et Lisa (Naïma Rodric) ont-ils en commun ? “Comme Benoît a perdu ses parents dans la même ville et à peu près au même moment que Lisa, on peut soupçonner qu’il s’est passé quelque chose…” a répondu Jean-Baptiste Maunier. “Ils ont été traumatisés par ces drames, qui les ont rapprochés. Lisa va permettre à Benoît de s’intégrer à Sète”.