Demain nous appartient : ce nouveau couple rock’n’roll qui va surprendre

Posted by

Dans le cadre d’une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 27 mars 2023, les acteurs Jennifer Lauret et Franck Monsigny se sont confiés sur le rapprochement de leurs personnages respectifs dans Demain nous appartient.

Depuis son lancement sur l’antenne de TF1 en 2017, le feuilleton quotidien Demain nous appartient, diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur la première chaîne, a vu défiler un très grand nombre de personnages à l’écran. Si certains ne furent que de passage, d’autres, en revanche, se sont inscrits dans la durée. C’est notamment le cas des personnages de Raphaëlle et Martin, respectivement incarnés par Jennifer Lauret et Franck Monsigny. Dans le cadre d’une nouvelle intrigue, impliquant plusieurs meurtres, les deux personnages vont se rapprocher, jusqu’à former un nouveau couple très rock’n’roll.

Jennifer Lauret et Franck Monsigny se sont confiés à ce sujet durant une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 27 mars 2023. “Ce n’était pas vraiment une surprise parce qu’on a soufflé l’idée aux auteurs. Au départ, ils ont brouillé les pistes en faisant croire que quelque chose pouvait se passer avec Victor pour Raphaëlle et avec Lisa pour Martin”, a indiqué Jennifer Lauret. “Je me souviens que quand tu es arrivée dans la série, nos deux personnages étaient dans des rapports électriques. Cette tension pouvait aller de pair avec de la séduction. En tout cas, on avait ça en tête. Je crois que les auteurs ont aussi attendu de voir ce que ce possible couple pouvait leur inspirer”, a ajouté Franck Monsigny.

Jennifer Lauret : “On découvrira d’autres facettes de ces personnages”
“Ils ont vraiment entamé un début de rapprochement il y a quelques temps, mais il y a eu des tensions, de la mésentente. On n’a pas de couple comme celui-là dans la série. Cela peut créer des situations intéressantes, un peu rock’n’roll, et des interactions nouvelles entre les proches de ces deux familles”, a surenchéri Jennifer Lauret. “On attaque les premières séquences à deux, on suit les instructions de nos réalisateurs, on propose aussi des choses et on voit ce que ça peut donner”, a précisé Franck Monsigny, avant de souligner que les deux personnages “vont montrer des failles qu’on n’avait pas encore décelées chez eux”. “On découvrira d’autres facettes de ces personnages”, a conclu Jennifer Lauret.