Demain nous appartient : ce que Franck Monsigny redoute à l’idée d’un couple entre Martin et Raphaëlle

Posted by

Franck Monsigny s’est confié sur un possible rapprochement entre Martin et Raphaëlle dans Demain nous appartient. Un entretien à découvrir dans son intégralité le lundi 27 mars 2023 dans Télé Star.

Actuellement dans une phase de séduction, Martin et Raphaëlle vont-ils réussir à se mettre en couple dans Demain nous appartient ? Pour répondre à cette question, Jennifer Laurent et Franck Monsigny ont répondu aux questions de Télé Star, dont l’intégralité de l’interview est à découvrir le lundi 27 mars. Le comédien va alors se confier sur cette relation : “On attaque les premières séquences à deux, on suit les instructions de nos réalisateurs, on propose aussi des choses et on voit ce que ça peut donner.”

Mais Franck Monsigny redoute en réalité ce couple. “Pour l’instant les rapports entre Martin et Raphaëlle sont suffisamment discrets pour ne pas alerter la proc’. De toute façon Sébastien n’a pas besoin de ça pour taper sur la tête de Martin. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il va lui faire s’il apprend que quelque chose se trame avec sa fille”, indique-t-il.

Jennifer Lauret se confie sur son rôle
Ce à quoi l’interprète de Raphaëlle poursuit : “Entre Raphaëlle et son père, on est passé d’une position très forte à une relation plus proche, matinée de pudeur. On est beaucoup moins dans l’affrontement. D’ailleurs elle lui prépare une surprise pour son anniversaire, contrariée par une maladresse de Martin. Cela amènera de la comédie dans les épisodes”, indique Jennifer Lauret. Et pour elle, ce couple avec Martin est comme une évidence. “Ce n’était pas vraiment une surprise parce qu’on a soufflé l’idée aux auteurs. Au départ, ils ont brouillé les pistes en faisant croire que quelque chose pouvait se passer avec Victor pour Raphaëlle et avec Lisa pour Martin. Ils ont vraiment entamé un début de rapprochement il y a quelques temps, mais il y a eu des tensions, de la mésentente. On n’a pas de couple comme celui-là dans la série. Cela peut créer des situations intéressantes, un peu rock’n’roll, et des interactions nouvelles entre les proches de ces deux familles”.