Demain nous appartient: Charlotte Gaccio ne comprend pas cette décision !

Posted by

Dans une récente interview pour Télé-Loisirs, Charlotte Gaccio, alias Audrey dans Demain nous appartient, a évoqué une décision qu’elle ne comprend pas. Rapideactu.com vous dit tout de A à Z !

INGRID CHAUVIN BALANCE SUR SON PERSONNAGE DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT
Exit Dolmen, Femmes de loi ou encore La Main blanche, Ingrid Chauvin a fait son grand retour sur le petit écran avec Demain nous appartient.

En effet, la rivale de Natacha Amal incarne, depuis 2017, la délicieuse Chloé Delcourt. Un rôle qui lui tient particulièrement à cœur et qui lui permet d’évoluer. Très attachée à son personnage, la comédienne de 51 ans se confiait, en mars dernier, dans les colonnes de Télé-Loisirs.

« J’avoue que depuis un an et demi, Chloé est beaucoup moins impliquée personnellement dans les intrigues. Elle est toujours présente suivant les arches, mais elle est plus à l’écoute », expliquait ainsi la star de Demain nous appartient.

Si elle apprécie Chloé, Ingrid Chauvin aimerait la voir évoluer. « Au niveau de la fiction, j’aimerais que Chloé soit éraflée. Limite, elle devient chiante tellement elle est trop sympa, a-t-elle même lancé, dans un sourire, à nos confrères. Si elle était un peu égratignée, cela ne lui ferait pas de mal. Le public serait surpris de la voir virer dans un nouveau registre ».

Et pour cela, elle semble avoir sa petite idée. « Chloé pourrait péter un plomb à un moment donné. Elle pourrait prendre un cachet qui ne va pas bien et disjoncter ».

D’ailleurs, ce n’est pas tout. L’actrice a aussi demandé aux fans de la série d’envoyer leurs idées pour l’aventure de son personnage. Reste à savoir si le message est passé. Rapideactu.com vous en dit plus sur Demain nous appartient.

CHARLOTTE GACCIO EXPRIME SES DOUTES QUANT À UNE DÉCISION
Si Ingrid Chauvin s’intéresse beaucoup au scénario de Demain nous appartient, elle n’est visiblement pas la seule. En effet, Charlotte Gaccio, alias Audrey, semble aussi très intriguée par les décisions des scénaristes. D’ailleurs, il y a des choses qu’elle ne comprend pas. À commencer par le décès d’Alma, la meilleure amie de son personnage.

« Audrey était moins liée au personnage d’Anna donc cela me rend triste de plus croiser Maud mais cela ne change pas mes trames. Mais c’est sûr que le départ d’Alma, c’est plus compliqué parce que c’était la meilleure amie et même la seule amie d’Audrey », confiait alors la star de Demain nous appartient à Télé-Loisirs.

Et de poursuivre ainsi : « C’est plus difficile de se croiser à Paris pour boire un verre. On a déjà du mal à voir nos amis d’avant. C’est sûr qu’on va se manquer, on avait une bonne entente avec Camille. »

« On s’écrit un peu et on va se voir j’espère. Je n’ai pas bien compris ce choix de faire partir ce personnage mais c’est comme la mort de Louise : il faut des événements marquants dans ce type de format. Malheureusement parfois, c’est une copine qui paye. C’est dommage mais c’est comme ça. »

« Et puis ça ne veut pas dire qu’elle arrête sa carrière de comédienne ! D’ailleurs, elle tourne actuellement ». Un coup dur donc pour la star de Demain nous appartient.