Demain nous appartient : Diego a-t-il тuᴇ́ son père Bernard ? Est-il vraiment amnésique ? Enzo Rose répond à toutes les questions sur son personnage mystérieux !

Posted by

Depuis le lundi 1er mai dans Demain nous appartient, un mystérieux personnage a fait son apparition. Il s’agit de Diego, un jeune amnésique interprété par Enzo Rose.

À la fin de l’épisode 1425 du vendredi 12 mai de Demain nous appartient, Damien retrouve de l’ADN de Diego (Enzo Rose qui s’est confié sur sa relation particulière avec Ingrid Chauvin) sur les vêtements de son père. Sauf qu’il n’était normalement pas à Sète au moment de cette tentative de meurtre ! Nous avons interrogé le jeune comédien sur la culpabilité de son personnage énigmatique.

Demain nous appartient : “Diego est quand même très louche” avoue son interprète Enzo Rose
Télé-Loisirs : Comment réagit Diego à la mort de son père ?

Enzo Rose : Il ne se souvient de rien. Son père est une personne lambda pour lui et à la fois, c’est aussi quelqu’un de très important. C’est une des clés de sa vie et de sa mémoire. C’était sa seule et dernière piste. Sa réaction ne peut pas être positive. Cela ne peut pas se passer bien. C’est très difficile pour Diego. Il n’a plus rien, il n’a plus personne. Tout est terminé.

Est-il vraiment amnésique ?
Les téléspectateurs vont douter de son amnésie. Il a des flashs de son passé qu’il garde pour lui. Il n’en parle à personne. Il a un comportement bizarre : il s’est enfui de chez les Delcourt en courant, il a pris des ciseaux à volaille dans leur tiroir et les a mis sous son lit. Est-ce qu’il a vraiment perdu la mémoire ? Est-ce qu’il cache quelque chose ? Les téléspectateurs ont raison de se poser des questions sur lui. Il est quand même très louche.

Est-ce qu’il pourrait avoir tué son père ?
Ah… Peut-être. On ne sait pas ce qui est dans sa tête. Il a des moments d’absence. Mais attention, c’est quand même son père ! Il devait beaucoup lui en vouloir s’il l’avait tué. Il lui en veut de quoi ? On ne sait pas ! Ils ont l’air d’avoir eu une très belle relation. Ce personnage est un grand mystère. C’est une anguille. C’est beaucoup le jour et de temps en temps la nuit. Il est très spécial. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus.

Diego va-t-il rester à Sète ?
Oui ! Il pourrait même intégrer le lycée Agnès Barda de Chloé mais dans des conditions compliquées.