Demain nous appartient en avance : Bart rend hommage à Louise, les premières infos sur le demi-frère de Diego…

Posted by

Dans Demain nous appartient, un personnage est sur le point de devenir un nouveau suspect. Bart pense à Louise pour la date anniversaire de leurs un an de mariage. Victoire joue un sale coup à Soizic pour lui donner une leçon.

Mardi 16 mai dans Demain nous appartient… Diego est libéré et apprend qu’il a un demi-frère. Puis, il se confie, dans l’inquiétude et les larmes, à Chloé et Raphaëlle sur son passé et ce frère qui a tué leur père. En analysant les appels téléphoniques reçus par Bernard, Georges remarque un numéro récurrent, celui d’une certaine Sandra Villeneuve. Elle s’avère avoir été la meilleure amie de la mère de Diego et une amie de Bernard. Elle raconte à Georges qu’un homme d’une trentaine d’années avait récemment contacté Bernard en lui assurant être son fils.

Demain nous appartient : qui est le demi-frère de Diego ?
Sandra rend visite à Diego chez les Delcourt, et il se souvient de sa voix et de son parfum. Elle lui montre des photos de leurs vacances avec sa famille. Puis, Chloé raconte cette rencontre à Raphaëlle au cabinet de cette dernière. Alors qu’il est venu chercher Soraya pour aller au cinéma, Stéphane entend la discussion des deux femmes et demande des nouvelles de Diego. La nuit, Diego fait un cauchemar – ou serait-ce un souvenir ? – de son agression par son demi-frère. Une fois rentré du cinéma, Stéphane enlève sa montre et l’on voit dans son tiroir un bracelet identique à celui du meurtrier…

Demain nous appartient : Victoire se paie la tête de Soizic
Julie est stressée à cause de la demande de Soizic qui veut qu’elle fouille dans les dossiers médicaux pour en apprendre plus sur Amel. Nathan la soutient et lui propose son aide. A l’hôpital, ils cherchent ensemble le dossier d’Amel mais Victoire les surprend. La médecin décide de faire croire à Soizic qu’Amel est enceinte. Abasourdie, Soizic se confie à William puis finit par avoir Adam au téléphone qui lui assure que sa petite-amie n’est pas enceinte. Les deux adolescents rient ensemble de la farce que Victoire a fait à sa collègue.

Demain nous appartient : Bart rend hommage à Louise
Bart apporte des chouquettes à Adèle le matin. Il a un bouquet de roses blanches pour aller les déposer sur la tombe de Louise car aujourd’hui marque les un an de leur tragique mariage. Roxane et Sara invitent Bart à un pique-nique sur la plage en ce jour particulier. Puis, ils vont au Spoon et rendent hommage à Louise en compagnie de Mona. Le soir, Georges rend visite à Bart pour lui dire à quel point il est désolé du fait que Vanessa ait tué Louise. Il lui demande pardon mais Bart lui répond qu’il ne lui en veut pas. Puis, Adèle rejoint un Bart apaisé et heureux.