Demain nous appartient : Hector Langevin (Bart) méconnaissable, il surprend ses fans

Posted by

Hector Langevin, alias Bart dans Demain nous appartient a réalisé une folle transformation. En effet, il est apparu déguisé en punk.

La vie de Bart, joué par Hector Langevin, est en ce moment mouvementée. En effet, le vendredi 24 février, il a vécu la naissance d’Enora, sa fille, qu’il a eue avec Roxane et Sara. “Bart va respecter le fait que ce n’est pas son bébé. Et j’espère que ça va rester le cas le plus longtemps possible. C’est le bébé des filles. Il a été le donneur et le géniteur de cet enfant, mais il ne sera jamais le papa d’Enora. En tout cas pas pour l’instant”, commente son interprète Hector Langevin. Le jeune acteur est dans la vraie vie, en couple avec Bérénice Derosi, comédienne et mannequin. À l’occasion d’une émission réalisée sur Twitch, Hector Langevin s’est essayé au make up artist.

Et une chose est sûre, il est méconnaissable. Ainsi, il est apparu déguisé en punk. Une folle transformation qui a été saluée par ses fans ! “Je suis fan !, “Énorme”, “Vous êtes vraiment très beaux tous les deux et le style punk vous va très bien oh yeah”, “J’adooore “, peut-on lire en commentaires. L’acteur est ainsi soutenu par sa communauté, qui voit chaque jour que son personnage évolue. “Ces derniers mois ont été dingues ! On m’a donné tellement de choses à jouer, c’est tout ce qu’un comédien demande. C’est passionnant, mais c’est aussi parfois triste et éprouvant parce qu’on tisse des liens d’amitié avec nos partenaires et quand ça s’arrête, il y a un manque, mais on connaît tous la loi du genre”.

Hector Langevin et son amitié avec les acteurs de DNA
Ainsi, il a pu se lier d’amitié avec de nombreux acteurs, comme Alexandra Naoum, l’interprète de Louise Kersal qui a quitté la série : “Alexandra, Louise, tu as été une rencontre, une conseillère, une confidente, une partenaire, et un morceau de ma vie extraordinaire. Chaque moment de tournage, tous les deux, est maintenant gravé au fond de mon cœur et je sais (tu sais de quoi je parle.) que ce n’est pas terminé… Malgré la certitude que nos chemins vont se recroiser, Bart, lui, a eu vraiment mal au cœur. J’ai suivi scrupuleusement chaque conseil que tu m’as donné, bu chacun des textes qu’on a joués tous les deux, ri a aucune de tes blagues et souri à chaque fois que je te voyais.”

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.