Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé) et Enzo Rose (le jeune inconnu) se connaissent bien !

Posted by

Ingrid Chauvin connaît bien Enzo Rose, l’interprète du jeune inconnu amnésique. Ils ont déjà joué ensemble dans un épisode de Joséphine, ange gardien.

À la fin de l’épisode de ce vendredi 28 avril de Demain nous appartient, Chloé tombait nez à nez sur un jeune homme qui l’appelait “maman”. “Suite au décès d’Alma, Chloé a besoin de s’isoler et part marcher. Au cours de sa balade, elle découvre un adolescent blessé et le conduit à l’hôpital. Très touchée par ce jeune homme dont on ignore l’identité, Chloé veille sur lui”, dévoilait Ingrid Chauvin sur sur le site pro de TF1.

Demain nous appartient : “Chloé surprend à l’aimer comme son propre enfant”
La comédienne poursuivait : “À sa sortie de l’hôpital, Chloé et Alex l’accueillent chez eux pour lui éviter d’être placé en foyer en attendant de retrouver ses proches et l’aident à découvrir ce qui lui est arrivé. Toute la famille se mobilise pour comprendre qui a voulu s’en prendre à lui. Chloé demande à Judith et Jordan, qui ne connaissent pas l’ado, de partager sa photo sur les réseaux sociaux car elle trouve bizarre que personne n’ait signalé sa disparition. Chloé devient son unique source de repères et se surprend à l’aimer comme son propre enfant. Elle lui donne même des vêtements de Maxime. Cette rencontre et le lien rapide qui se créent entre eux sont vraiment touchants. Si Alex soutient Chloé, il va tout de même lui demander de rester prudente avec le jeune homme lorsqu’il pressent que celle-ci s’attache trop à lui”.

Regarder Demain nous appartient épisode 1419 :

Cliquez ici

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin et Enzo Rose ont joué dans le même épisode de Joséphine, ange gardien
Ce jeune inconnu est interprété par Enzo Rose, qu’Ingrid Chauvin connaissait bien. “Nous nous étions déjà rencontrés sur un épisode de Joséphine, ange gardien que j’avais tourné en septembre mais nous n’avions pas de scènes en commun, a révélé Ingrid Chauvin. J’étais très contente de le revoir mais je ne savais pas du tout comment il jouait. Ce fut une révélation ! Il est humainement exceptionnel. Équilibré, bien éduqué, très professionnel, Enzo est dans la spontanéité et les émotions. C’est un acteur sublime avec un grand potentiel. Être au cœur d’une arche demande un travail colossal surtout pour un comédien qui débute. J’ai eu un véritable coup de cœur. Le public va tomber sous son charme ! Je n’espère qu’une chose, c’est qu’il reste très longtemps”.