Demain nous appartient : la mère de Nordine est jouée par une star de Commissaire Magellan !

Posted by

C’est une nouvelle arrivée dans Demain nous appartient : celle de Selma Kouchy dans le rôle de Myriam Becker, la mère de Nordine qui vient d’être renversé par une voiture. Et les téléspectateurs la connaissent bien !

Dans l’épisode de jeudi 6 avril dans Demain nous appartient, après son accident, Nordine est à l’hôpital. Le docteur informe Martin que son fils souffre d’un traumatisme crânien sévère. Ce dernier ne peut pas se prononcer sur son état et explique que les prochaines 36 heures seront cruciales. Effondrée, Manon peut compter sur le soutien d’Aurore, tandis que la police continue de chercher celui ou celle qui conduisait le véhicule ayant heurté Nordine. Plus tard, alors qu’elle est au chevet de son amoureux, Manon voit arriver la mère de ce dernier. Et son visage est loin d’être inconnu des téléspectateurs !

Demain nous appartient : Selma Kouchy a joué dans Commissaire Magellan
En effet, la mère de Nordine est jouée par l’actrice Selma Kouchy. La comédienne est connue pour son rôle du lieutenant Selma Berrayah, qu’elle a tenu dans Commissaire Magellan, l’ancienne série de France 3 rediffusée avec succès sur C8. Selma Kouchy a aussi tourné dans la série Noces rouges, la saga diffusée sur France 2 en 2020 avec Cristiana Reali et Alexia Barlier, et un thriller, Mémoire de sang, le téléfilm de France 3 avec Louise Monot et Isabelle Gélinas programmé en 2021. Elle est aussi apparue en guest dans Scènes de ménages, sur M6 où elle jouait la petite amie du frère d’Emma (Anne Élisabeth Blateau, ndlr). Elle était également présente dans L’Amour (presque) parfait, la série de France 2, Meurtres à Nancy sur France 3 et De miel et de sang, le téléfilm de France 3.

Regarder Demain nous appartient épisode 1400 :

Cliquez ici

Demain nous appartient : Selma Kouchy rêve de jouer dans un film d’époque
D’origine algérienne, Selma Kouchy trouve qu’aujourd’hui les mentalités ont évolué pour les comédiens issus de la diversité. “Les chaînes se rendent compte que la télévision doit être le reflet de la diversité de la société. Dans Mémoire de sang, je jouais une chirurgienne. Il y a quelques années, confier ce rôle à une Beurette aurait paru totalement incongru, racontait l’actrice passionnée d’Histoire à nos confrères de Télé 7 jours. “J’ai même suivi un cursus en fac. Je rêve de jouer dans un film d’époque. Mais on propose peu de rôles aux Maghrébines. Aussi, je planche sur une histoire de chasse aux sorcières qui se déroulerait au XVe siècle”.