Demain nous appartient : la ven.geance de Chloé (Ingrid Chauvin) sur TF1

Posted by

Le feuilleton de TF1, Demain nous appartient, est souvent en lutte face à N’oubliez pas les paroles sur France 2 dans un carrefour très concurrentiel. Avant le journal de 20 heures, les chaînes redoublent d’efforts.

Chloé, interprété par Ingrid Chauvin, est l’un des personnages les plus emblématiques du soap Demain nous appartient sur TF1. Même si le feuilleton a connu une sensible baisse d’audience sur le mois de février 2023, lil continue de nourrir des intrigues fortes, avec notamment la cavale d’un possible tueur en série actuellement et les répercussions sur les Sétois. Lisa (Naïma Rodric) est au cœur des évènements actuellement et cela semble plaire aux fidèles.

Demain nous appartient brille sur TF1
Ce mardi 14 mars 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,89 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 16,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. TF1 se classe deuxième chaîne nationale par la même occasion et enregistre une hausse de 1,3 point de part d’audience sur un an.

La série dans laquelle Amel apprend une vérité assourdissante permet à TF1 de se venger de France 2 en attirant 18,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1 renverse France 2 sur le public féminin
La chaîne privée bat à plate couture France 2 qui rassemble 14,2% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible commercial clé. D’accoutumée, France 2 prend le leadership avec son karaoké géant présenté par Nagui, N’oubliez pas les paroles . TF1 est également parvenue à séduire 14% de part de marché des 25-49 ans, se classant deuxième chaîne nationale sur cette cible.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Le second numéro quotidien de N’oubliez pas les paroles est proposé par France 2 en frontal.