Demain nous appartient : le coach Vince est joué par une ex star de Plus belle la vie !

Posted by

Un nouveau personnage fait son apparition dans l’épisode de ce mercredi 24 mai de Demain nous appartient. Il s’agit de Vince. Il est interprété par un acteur passé par Plus belle la vie.

Dans l’épisode de ce mercredi 24 mai de Demain nous appartient, qui va bientôt accueillir Laetitia Milot, Noor (Sahelle de Figueiro qui n’est pas gênée par les scènes intimes avec Gabriel) et Judith (Alice Varela qui balance sur Maxime Lelue) amènent Soraya (Kenza Saïb-Couton dont le compagnon joué dans la série de TF1) sur la plage pour un cours de yoga donné par Vince, le coach de Noor. Ce nouveau personnage particulièrement séduisant qui va faire craquer les trois copines est joué par Edouard Collin.

Demain nous appartient : l’interprète de Vince a aussi joué dans Plus belle la vie
Avant de rejoindre Demain nous appartient, le comédien a fait partie de la famille Plus belle la vie, l’ancien feuilleton de France 3 qui pourrait revenir sur TF1. Le beau gosse avait rejoint le casting de l’ex série de France 3 en 2018 dans la peau de Mathias Desprez, un personnage qui avait causé bien du tourment à Jean-Paul Boher (Stéphane Henon). Le flic s’était mis dans un sacré pétrin. Rongé par la culpabilité, il décidait, quinze ans après les faits, de corriger une erreur qui avait conduit un innocent en prison : Mathias Deprez. Et pour ça, Boher voulait le faire évader de prison. Edouard Collin jouera ce personnage pendant deux ans.

Demain nous appartient : qui est Edouard Collin, l’interprète de Vince ?
Discret, l’acteur, né en février 1987, n’en est pourtant pas à sa première apparition. S’il a fait quelques incursions au cinéma (Les Irréductibles, Hellphone, Cructacés et coquillages), c’est sur les planches et à la télé qu’il est le plus présent. Il a notamment incarné Vincent Humbert dans la fiction de TF1 adaptée de son histoire : Marie Humbert, l’amour d’une mère. Edouard Collin a également participé à La smala s’en mêle, Camping Paradis, Le Sang de la vigne, Scènes de ménages, Les Liens du cœur avec Hélène de Fougerolles, Caïn, Les Invisibles ou Tandem. Dans Nina, il incarnait un séduisant militaire amputé d’une jambe qui faisait fondre le cœur de Léo (Nina Mélo).