Demain nous appartient : le couple François et Charlie en danger à cause de Soizic ? La réponse c.ash de Charlie Nune !

Posted by

Nouvelle venue dans l’univers de Demain nous appartient, Charlie Nune – qui incarnait d’Eve Tressere dans Plus belle la vie sur France 3 – se confie sur son personnage de Soizic.

Après son fils Adam (Alain Le Bars), son père Alain (Christian Vadim, qu’il était très stressé de rencontrer) et Muriel (Valérie Kaprisky), la maîtresse de ce dernier, la famille de François (incarné par Emmanuel Moire) s’agrandit avec l’arrivée de Soizic, son ex-femme. Ce nouveau personnage est, comme dévoilé en exclusivité par NetPrince TV, joué par Charlie Nune, alias Eve Tressere dans Plus belle la vie sur France 3. Que vient faire Soizic à Sète ? L’actrice nous en dit plus…

“Je ne regardais pas Demain nous appartient”
NetPrince TV : Pourquoi avoir accepté d’intégrer Demain nous appartient ?

Charlie Nune : Il n’y avait pas besoin de me convaincre, j’en avais déjà envie ! [Elle rit aux éclats] J’ai plein de copains qui travaillent dessus. Mais je vais être très honnête avec vous : je ne regardais pas ce feuilleton car je n’ai pas de télévision chez moi. Je ne veux pas que mes enfants tombent sur certaines émissions…

Qui est Soizic, votre personnage ?
C’est l’ex-femme de François (Emmanuel Moire), et la mère d’Adam (Alain Le Bars). Elle revient de son île de Bréhat dans les Côtes-d’Armor pour récupérer une place de gynécologue-obstétricienne à l’hôpital Saint-Clair de Sète et se rapprocher de son fils. Elle veut aussi récupérer l’homme de sa vie. Elle va nuire au couple formé par Charlie (Clémence Lassalas) et François.

“Avec Dounia Coesens, on nous appelle “Tic et Tac””
Comment vos camarades de jeu vous ont-ils accueillie ?

Je connaissais très bien Dounia Coesens que j’ai rencontrée sur Plus belle la vie et qui est devenue une amie. On nous appelle “Tic et Tac”. J’avais aussi joué avec Camille de Pazzis (Alma) et Alexandre Varga (Benjamin) dans La vie est à nous, une série de TF1. J’étais aussi folle amoureuse d’Emmanuel Moire quand j’étais plus jeune. J’étais fan du titre Mon essentiel du Roi Soleil que j’écoutais en bouche après une peine de cœur. Je le trouvais très beau. J’avais eu un coup de foudre pour lui. C’est la première chose que j’ai dite à Emmanuel en le rencontrant sur le plateau.

Votre venue dans le feuilleton est-elle temporaire ?

Non. Mon personnage est amené à rester à Sète tant que l’on veut de lui. Soizic sera amenée à donner des cours d’éducation sexuelle au lycée Agnès Varda. C’est quelque chose qu’on ne voit pas assez à la télévision. Il y a encore des mots qui sont peu utilisés comme clitoris. Si mon personnage peut amener un petit plus de recul sur le corps humain et un peu plus de réalité sur le plaisir féminin et masculin, tant mieux !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.