Demain nous appartient : Raphaële Volkoff (Roxane) pose en lingerie photographiée par… Fauve Hautot !

Posted by

Sur son compte Instagram, Raphaële Volkoff, la comédienne de Demain nous appartient, s’est dévoilée en lingerie dans une photographie prise par la danseuse Fauve Hautot.

Raphaële Volkoff, l’interprète de Roxane, la geek du commissariat de Sète, est au cœur de la nouvelle intrigue de Demain nous appartient démarrée le vendredi 10 mars sur TF1. La nuit, en rentrant chez elle, Sara (Camille Genau) tombait nez à nez avec un homme cagoulé qui tenait leur fille Enora jouée par un vrai nourrisson de quelques mois dans ses bras. La jeune femme le suppliait de ne pas faire de mal à son bébé. Heureusement, Roxane avait réussi à l’assommer avec un coup de batte dans les côtes. L’homme avait alors pris la fuite laissant leur enfant tranquille.

Raphaële Volkoff photographiée par Fauve Hautot
Si son personnage vit des aventures plutôt mouvementées, Raphaële Volkoff, pour sa part, semble avoir une vie plus calme. Sur son compte Instagram suivi par plus de 54 200 abonnés, l’actrice a posté une nouvelle photo prise par une de ses amies qui n’est autre que… Fauve Hautot, la célèbre jurée et danseuse professionnelle de Danse avec les stars, l’émission de TF1. “Le surréalisme c’est la surprise magique de trouver une gorgone dans son placard, là où on était sûr d’y trouver des verres à porto”, a écrit l’actrice de 29 ans en légende de cette photographie.

“Magnifique”
Sur ce cliché aimé par Ariane Séguillon (Christelle Moreno), Hector Langevin (Bart), Camille Genau (Sara), Dimitri Fouque (Jack), Alice Varela (Judith) ou Clémence Lassalas (Charlie), elle apparaît de dos seulement vêtue d’une culotte bleue ouvrant un placard de vaisselle. “Belle marque de bronzage”, “La meuf donne tout”, “Magnifique”, ont commenté ses fans. Ce n’est pas la première que Raphaële Volkoff poste des images de son corps dénudé. Mi-janvier, elle avait publié deux photos du réalisateur François Berthier dont une en noir et blanc où elle était entièrement nue. Ce photographe avait déjà immortalisé Maud Baecker, l’interprète d’Anna, posant en tenue d’Eve. “Canon”, avait alors commenté Clémence Lassalas, l’interprète de Charlie.