Demain nous appartient : Sahelle de Figueiro et Martin Mille gênés par les scènes intimes de Noor et Gabriel ? Les deux acteurs répondent !

Posted by

Depuis un an et demi, les personnages de Noor et Gabriel sont sex friends dans Demain nous appartient. L’occasion de multiplier les scènes intimes entre Sahelle de Figueiro et Martin Mille .

Voilà plusieurs mois que Noor et Gabriel entretiennent une étonnante relation dans Demain nous appartient, sur TF1. Les deux personnages sont en effet “sex friends”, c’est-à-dire qu’ils couchent ensemble sans être en couple. “Ça fait un an et demi que nos personnages vivent leur petite histoire et on a encore pas mal de choses qui vont arriver, notamment de la comédie sur deux ou trois intrigues, nous expliquaient il y a peu Martin Mille et Sahelle de Figueiro. “On sait ce qui va se passer entre Gabriel et Noor mais, malheureusement, on ne peut pas vous en dire plus. On a promis de garder le mystère”. Et dans l’épisode de ce jeudi 13 avril, les deux vont une nouvelle fois s’embrasser et passer à l’acte. Si dans cette scène, Martin Mille et Sahelle de Figueiro sont restés habillés, ce n’est pas toujours le cas. Mais pas de quoi gêner leurs interprètes.

Demain nous appartient : Sahelle de Figueiro (Noor) est à l’aise dans les scènes dénudées
“J’ai la chance d’avoir fait pas mal de séquences un petit peu dénudée avec d’autres comédiens, comme notamment les interprètes de Timothée, Cédric ou Jules. J’ai un peu dépassé ce truc-là, nous a dévoilé Sahelle de Figueiro lors du Festival Séries Mania à Lille, il y a quelques semaines. C’est le personnage que j’interprète. Du coup, cela ne me rend pas très pudique. Donc je pense que c’est plutôt avantageux. Je me suis jamais trop sentie mal à l’aise”.

Regarder Demain nous appartient épisode 1405 :

Cliquez ici

Demain nous appartient : il n’y a pas de malaise entre Sahelle de Figueiro et Martin Mille
Martin Mille, l’interprète de Gabriel, confirme : “Il n’y a pas de malaise parce qu’avant que nos personnages aient cette histoire-là, on tournait déjà ensemble. On se connaissait en tant qu’amis et on est jeunes. Et puis, il y a les caméras, les techniciens autour de nous qui font qu’on ne peut pas vraiment être gênés parce que ça coupe tellement de la réalité que quand on tourne, tu sais que c’est du jeu et que ça n’engage à rien entre guillemets. Je pense que ce sont nos concubins et concubines qui sont le plus dérangés dans cette histoire. Nous deux, on a dépassé ce stade”.