Demain nous appartient: Solène Hébert répond aux critiques sur son corps !

Posted by

Vivement critiquée pour sa silhouette, Solène Hébert a voulu faire une mise au point. En effet, l’actrice de Demain nous appartient se fait tacler depuis quelque temps au sujet de son physique. Et celle-ci semble en avoir marre des nombreuses critiques reçues.

LES DÉBUTS DIFFICILES DE CAMILLE GENAU
Avec cette mise au point, il semblerait que les acteurs de la série de TF1 vivent des moments assez difficiles. La preuve avec Camille Genau par exemple. Si celle-ci ne s’est pas fait tacler sur son physique, c’est avec le tournage qu’elle a eu du mal.

Tout s’est bien passé, mais la comédienne a reconnu que cela a été difficile au début. Notamment parce qu’elle n’a jamais fait de comédie de sa vie. C’est dans un entretien accordé à Téléstar que l’actrice de Demain nous appartient a fait des révélations à ce sujet.

Celle qui refuse de faire une émission a en effet fait savoir :« J’étais attachée de presse en alternance quand j’ai passé les castings. Au fond de moi, je rêvais d’être comédienne. Je savais que j’y viendrais ».

La jeune actrice a ensuite fait savoir :Je ne me suis pas ménagée. J’étais épuisée, j’avais mal géré mes émotions ». Finalement, elle a bien fait de ne pas se ménager. Car depuis, elle occupe un rôle important dans la série de TF1.

Tout comme sa collègue Solène Hébert. D’ailleurs comme nous vous faisions savoir plus haut, celle-ci a dû s’emparer de son compte Instagram il y a quelques jours. Notamment à cause des critiques reçues.

La comédienne de Demain nous appartient fait en effet l’objet de tacles au sujet de son physique. C’est pourquoi, une mise au point s’imposait et l’actrice a dû s’expliquer. Notamment pour mettre fin aux tacles.

SOLÈNE HÉBERT DE DEMAIN NOUS APPARTIENT PREND LA PAROLE
C’est le 21 février dernier qu’elle poussait un coup de gueule. Cela faisant suite à son dernier cliché posté. Dans lequel elle apparaît avec une silhouette amincie. Ce qui a donné lieu à quelques remarques déplacées comme l’ont fait savoir nos confrères de Voici.

L’actrice de Demain nous appartient a alors expliqué :« Je comprends tout à fait vos inquiétudes. L’anorexie banalisée sur les réseaux étant, pour moi aussi, un sujet auquel je reste attentive. Cela dit, pour certaines personnes, il s’agit de leur métabolisme ».

Avant de préciser :« Depuis le lycée, je n’ai pas bougé d’un kilo, malgré mon amour pour le chocolat et les pâtes à la crème fraîche. Il est vrai que mes ‘os’ ressortent particulièrement avec cette lumière, mais je n’ai pourtant pas changé depuis le temps que vous me connaissez ».

Mais ce qui blesse encore plus l’actrice de Demain nous appartient, c’est qu’elle éprouve un complexe. Notamment par rapport à son ossature parfois visible. De fait, les critiques reçues lui font encore plus mal

« Je ne trouve pas cela beau, j’ai écumé les moqueries de ‘planche à pain’. Et autres depuis toute petite, mais ne peut rien y faire. Une photo peut être trompeuse, vous pouvez aussi vous retrouver face à une personne en souffrance, qui n’a pas besoin de votre jugement en plus. » A-t-elle finalement conclu.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.