Demain nous appartient : Soraya va-t-elle découvrir le pot aux roses sur Stéphane ?

Posted by

« Demain nous appartient » en avance du 17 mai 2023. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

Marianne pas très douée en excuses !

‌Judith est préoccupée entre sa mère qui surprotège Diégo et Marianne qui ne fait rien pour sauver son couple, elle ne sait plus que faire. D’autant plus que quand elle a essayé d’en discuter avec sa grand-mère, elle l’a envoyée promener. C’est donc Jordan qui tente de remettre de l’ordre dans ce couple. Il faut dire qu’il sait si prendre avec Marianne qui lui demande ce qu’il ferait à sa place. C’est ainsi que Jordan lui parle de mettre sa fierté de côté dans le cas où elle tiendrait vraiment à Renaud, sans lui donner aucun conseil, ça va de soi !

Marianne a convoqué Renaud pour s’excuser d’être allée à l’opéra avec Sébastien sans lui en parler. Elle s’excuse même de s’être laissée embrasser ce même soir. Mais ça ne suffit pas à Renaud pour rentrer au domicile conjugal. En effet, il ne croit pas son épouse sincère.

Marianne se confie par la suite auprès de Judith qui comprend rapidement les maladresses de sa grand-mère. Judith conseille donc Marianne en lui disant que si elle veut reconquérir Renaud, il faut qu’elle mette les petits plats dans les grands.

Lizzie prend sa mère en charge pour sa tenue de mariage

Audrey confie à Lizzie qu’elle n’a pas encore trouvé sa robe de mariée alors que le mariage est dans une semaine. En fait, elle n’est pas allée faire les magasins du tout ! Lizzie ne l’entend pas ainsi et s’arrange pour que sa mère soit libérée de son travail pour l’après-midi. En effet, pour cette jeune fille, il n’est pas question que sa mère mette une robe déjà portée. Audrey n’a pas d’autre choix que d’accompagner sa fille dans les magasins pour essayer des robes. En fait, c’est chez elle qu’Audrey essaye les différentes tenues, sous l’œil attentif de sa fille.

Audrey finit par trouver sa robe mais pas question que Damien la voit avant le jour J.

L’étau se resserre sur Stéphane

Stéphane prétend avoir encore du travail sur ce gros dossier pour partir tôt de la maison. Gabriel constate que son coloc part de plus en plus tôt et trouve ce dernier bizarre ces derniers temps. Soraya n’est pas sûre que son petit ami la trompe, mais elle sent bien qu’il lui cache quelque chose.

D’un autre côté, c’est grâce à l’arrivée en vélo électrique bleu de Sara, que Georges et Nordine ont des idées pour faire avancée l’enquête.

Alex propose à Diégo de venir travailler au mas pour se changer les idées, ce qu’il accepte. C’est donc parti mais ils ne se rendent pas compte que Stéphane les suit.

D’ailleurs, une fois au mas, Stéphane demande à Diégo, une bourriche d’huitres. Diego a l’impression qu’ils se connaissent mais Stéphane lui dit que non, puis lui rappelle qu’ils se sont vus à la clinique car leurs pères respectifs y étaient hospitalisés au même moment. Quand Stéphane apprend que Diégo commence quelque peu à retrouver la mémoire, il ne semble pas ravi. On peut même dire qu’il est préoccupé. Il téléphone à quelqu’un pour avoir un équipement ! Dans le même moment, les policiers savent maintenant où le tueur a loué la bicyclette électrique bleue et attente une commission rogatoire pour avoir le listing des clients.

Soraya est en pleine conversation avec Noor. Elle a toujours des doutes sur Stéphane et sait qu’elle doit crever l’abcès avec une bonne conversation. Mais, elle peine à le faire de peur de ce que son petit ami pourrait lui avouer et que cela gâche leur relation. Aucune des deux ne se doutent que Stéphane est en train d’épier Diégo chez les Delcourt. Il a une arme et veut tirer sur Diégo. Chloé et Diégo entendent une sonnerie de téléphone. Ils appellent Bruno, l’agent qui est mandaté pour leur sécurité. Bruno va voir s’il y a quelqu’un dans le jardin mais n’y trouve personne.

Soraya fouille dans les affaires de Stéphane. Elle trouve une photo puis se fait surprendre par ce dernier.