Demain nous appartient (spoiler) : Benoit libéré, Lisa vit un cauchemar, Jules s’enhardit… semaine ahurissante sur TF1

Posted by

Dès ce lundi 17 avril 2023, Les Sétois vont connaître de gros ennuis dans Demain nous appartient sur TF1. Jules, qui a kidnappé Manon, est prêt à mourir pour sa mère, Virginie Corkas.

Jules n’a d’autre choix qu’achever ses plans dans Demain nous appartient , sur TF1, ce lundi 17 avril 2023. Déjà recherché par la police pour le trafic de smartphones et les conteneurs du port de Sète volés, Jules (Xavier Widhoff) semble décidé à ne rien laisser passer. Il a fait une demande de rançon de 150 000 euros, mais Nordine, rongé par l’idée de récupérer Manon (Louvia Bachelier) et de se venger, devrait être confronté à son agresseur.

Victoire soutient Lisa malgré les drames dans Demain nous appartient
Après qu’un coup de feu a été entendu dans l’endroit où Lisa séquestre Benoit, Amel, la petite sœur de la policière, la confronte à ses mensonges. Ingénue, la petite amie d’Adam ne peut laisser passer de tels mensonges. Amel avait déjà surpris ceux de Lisa concernant la mort de leurs parents.

Elle lui demande des explications pour son comportement et, peut-être, pour ses agissements. Tandis que sa colocataire attire les suspicions de ses collègues, Victoire (Solène Hebert), elle, se prépare pour un rendez-vous avec Aaron. Malheureusement, la maladresse aura raison de l’amour. Elle accordera finalement son soutien à sa cousine, ce qui semble particulièrement difficile sachant dans quel bourbier Lisa s’est mise.

Regarder Demain nous appartient épisode 1406 :

Cliquez ici

Audrey et Damien loin d’être unis sur TF1
Au cours de la semaine, Jules n’est, quant à lui, pas prêt à accepter sa défaite. Pour Audrey (Charlotte Gaccio), les préparatifs du mariage se transforment en cauchemar et l’heureux évènement pourrait ne pas avoir lieu. Par ailleurs, comme un tueur fait de nouvelles victimes, il est possible que Benoit soit en liberté et sévisse encore. Les enquêteurs se laissent alors convaincre par la théorie de Lisa.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.