Demain nous appartient (spoiler) : Benoit s’en prend à Georges, Adèle en pleine séparation…

Posted by

Ce mardi 25 avril 2023, Lisa demande à Victoire d’être sur ses gardes dans Demain nous appartient sur TF1. En visitant sa cousine à la prison, cette dernière tente de se trouver rassurante.

Karim (Samy Gharbi) et Georges interrogent de nouveau Benoit dans Demain nous appartient sur TF1. Les policiers sont désormais certains que le professeur de SVT est le criminel qui sévit à Sète.

Benoit manipule la police, Bart tente sa chance
Benoit les nargue avec ses alibis en disant que, s’il s’est absenté du Spoon pendant une heure le soir du meurtre des parents d’Emma Garnier, c’était pour appeler sa mutuelle. Il menace alors de porter plainte car il trouve exagéré d’être interrogé si souvent sachant que le test ADN l’a innocenté. De son côté, Myriam Becker prend son train s’en allé de Sète après un dernier rendez-vous avec son fils, Nordine. Dans le même temps, Bart reçoit un message d’Adèle car elle veut d’autres photos pour le portrait que l’artiste-peintre doit réaliser pour la famille.

Mona se mêle de sa vie privée au Spoon et a, une nouvelle fois, une réplique tonitruante : « Vous arrêtez de faire votre vierge effarouchée et vous couchez avec elle. C’est comme ça que ça se passe entre un artiste et sa muse. » Bart va finalement chez Adèle et elle quitte son actuel petit ami par téléphone. Bart en profite pour l’aider à se débarrasser des affaires de cet homme. Le patron du Spoon cache ensuite une de ses affaires dans l’appartement de son amie et promet une récompense si elle la retrouve.

Regarder Ici tout commence épisode 650 :

Cliquez ici

Le drame d’Emma dans Demain nous appartient sur TF1
Benoit s’en prend ensuite à Georges venu prend un café au Spoon. Il le croise et lui dit : « Si vous avez envie que votre enquête avance, il faut éviter de trainer dans les cafés, lieutenant. À moins que vous veniez vérifier mon alibi. »

De son côté, Sara interroge Emma (Luna Lou) par rapport au meurtre de ses parents et à sa relation avec Benoit. L’adolescente comprend rapidement qu’il est suspect et la femme de Roxane lui avoue qu’il est le principal suspect. Emma décide donc d’aller se faire vengeance avec un couteau, mais ne parvient pas à passer à l’acte. Emma est totalement sous le choc, bouleversée, même réconfortée par Camille. A la fin de l’épisode, Victoire a une piste car elle comprend comment Benoit a trafiqué son ADN.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10.