Demain nous appartient (spoiler) : Bruno agr.esse Sara, menaces chocs sur TF1

Posted by

Sara rencontre Bruno Paoletti alcoolisé et les choses tournent au vinaigre dans Demain nous appartient au mois de mars 2023. Une fois encore, le feuilleton de TF1 aborde le condensé de plusieurs thématiques de société, notamment la misogynie en pointillés.

Le soap Demain nous appartient aborde régulièrement des thématiques de société sur TF1. Ce vendredi 10 mars 2023, Sara (Camille Genau) est mise à l’épreuve.

En effet, malgré deux excellentes nouvelles, la naissance de la petite Enora et la venue de sa mère pour donner un coup de main au couple, Sara est prise à parti par Bruno (Kevin Levy).

Sara agressée par Bruno dans Demain nous appartient
Après que Bart ait connu la honte avec Adèle (Aliénor Bouvier), il reçoit les reproches de Sara faite à Roxane. En effet, la jeune femme ayant donné la vie à la petite Enora est surprotectrice. La venue d’un bébé est un évènement qui chamboule le quotidien des parents, et les jeunes femmes en font l’expérience.

Alors que Sara reçoit un coup de téléphone du livreur, le patron du Spoon s’absente momentanément. Bruno, le père de Nathan (Adher) et Julie (Lou Noérie), à l’autre bout du comptoir, finit son verre de whisky et s’approche de Sara. Il commence à la draguer lourdement, mais malgré le refus de la jeune femme, il continue à être vulgaire. Il est hors de contrôle alors même qu’une autre personne au comptoir lui dit de se calmer.

Sara met Bruno au tapis sur TF1
Bruno commence alors à mettre son bras autour du cou de Sara qui retrouve ses réflexes de policière et lui fait une technique de self-défense le laissant bloquer sur le comptoir. Elle le lâche, il s’écarte et lui envoie une insulte homophobe, signant une agression choc.

Elle lui dit de partir. Bruno parle alors de représailles. Bart arrive et demande à Sara si elle va bien. Jusqu’où Bruno est-il capable d’aller quand il veut nuire à une personne ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.