Demain nous appartient (spoiler) : Chloé au coeur d’une rupture, Victoire abandonnée ..

Posted by

Les Sétois connaissent de nouveaux bouleversements ce vendredi 24 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Raphaëlle Perraud questionne son père, Sébastien, sur sa volonté de détruire un couple.

Depuis plusieurs épisodes, Sébastien Perraud en pince pour Marianne (Luce Mouchel) dans Demain nous appartient sur TF1. Il l’a récemment complimentée, a fait une balade à vélo avec elle et lui envoie désormais un cadeau avec une carte et un bouquet de fleurs.

Raphaëlle choque Chloé avec une vérité sur son père
Sa fille, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) comprend ce qui se trame en interrogeant son père qui répond, agacé : « Arrête de me parler comme si j’avais du sang sur les mains ! ». Sébastien semble flirter avec le déni dans cette histoire. D’autant qu’il sait parfaitement que Marianne est mariée avec Renaud. Ce dernier est fataliste en s’adressant à Alex (Alexandre Brasseur).

Il voit que malgré ses efforts et ses cadeaux, sa femme s’éloigne. Après avoir été mise au parfum par Raphaëlle, Chloé (Ingrid Chauvin) intervient pour éviter un drame, à savoir la rupture du couple formé par sa mère et Renaud. Marianne, confrontée par sa fille, continue de plaisanter en réitérant son intérêt pour le bellâtre, Aaron Leclercq.

Aaron Leclercq rembarre Victoire dans Demain nous appartient
Le chirurgien, disculpé par les policiers dans l’affaire du tueur des Chassagne, est très vexé et manifeste sa déception face à Victoire quand il est de retour à l’hôpital. Il trouve la police sétoise incompétente, mais Victoire, penche naturellement du côté de sa cousine Lisa (Naïma Rodric). Elle comprend les tenants et les aboutissants de l’enquête et redonne la légitimité à la police.

Les arguments de Victoire sont nombreux. Elle révèle que les parents de Lisa ont été tués par le même individu que celui recherché. Loin d’attendrir Aaron, le chirurgien se révolte en pensant qu’il a été pris pour cible. Il annule le concert prévu avec Victoire, montre son mépris, et s’en va.

Dans ce même épisode, Alma et Benjamin sont piégés par le malfrat qui n’est autre que Benoit Letellier caché sous une cagoule. Le professeur de SVT s’est fait inviter chez Alma, et puis est parti pour revenir et commettre ses méfaits. Après une brève altercation et une menace du cambrioleur cagoulé, le couple est piégé et séquestré.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.