Demain nous appartient (spoiler) : Chloé en larmes, les adieux déchirants de Maud Baecker (Anna)…

Posted by

Ce mercredi 12 avril 2023, Martin est très inquiet dans Demain nous appartient sur TF1. Le commandant Constant appelle Jules et le sermonne également en laissant un message sur son répondeur…

Martin (Franck Monsigny) comprend que Jules (Xavier Widhoff) lui a subtilisé son arme de service dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis son retour, le jeune homme avait un comportement trouble. Il avait, dès le début, vu où Martin cachait son arme de service quand il a été accueilli chez lui. Il demande à Charlie (Clémence Lassalas) de lui prêter la moto de Sylvain Moreno. Il ment en disant que sa mère est malade et qu’il doit aller la voir rapidement en moto.

Jules Corkas en cavale dans Demain nous appartient
Ce mensonge est évidemment un prétexte pour commettre de nouveaux méfaits. Martin avoue à Georges, Karim et Sara (Camille Genau) connaître le complice du vol des smartphones au port de Sète. Il demande à ses équipes de l’empêcher de nuire. Martin interroge alors son complice en garde à vue. Celui-ci avoue qu’ils ont eu su que le procureur était en charge d’un gros dossier. Il a donc cambriolé l’avocate afin d’avoir le numéro des conteneurs de smartphones à dévaliser.

Au cours de l’interrogatoire, Martin apprend que la mère de Jules Corkas est malade. Après avoir tout dit à Raphaëlle et Sébastien Perraud, Martin se sent mal à l’aise par rapport à cette situation impliquant son beau-fils. L’avocate le soutient néanmoins en disant notamment être heureuse que Nordine s’en soit sorti. Leur relation continue même s’ils n’ont pour le moment pas concrétisé leur attirance mutuelle.

Chloé fond en larmes sur TF1
De son côté, Marianne (Luce Mouchel) profite d’une rencontre avec Anna pour lui présenter Aaron Leclercq. L’ex-petite amie de Karim (Samy Gharbi) est très gênée par ce rôle d’entremetteuse pris par sa mère. Mais en vérité, elle va voir sa mère et annonce avoir eu un coup de foudre en plaisantant. Marianne connaît un ascenseur émotionnel. La séparation est terrible entre la mère et la fille. Chloé (Ingrid Chauvin) est également affectée de voir sa sœur partir. Les adieux sont également déchirants avec Bart (Hector Langevin). Sa mère lui dit qu’il reste une petite étincelle avec Adèle selon elle et que le patron du Spoon pourrait « souffler dessus ».

À la fin de l’épisode, un flashback montre les moments les plus forts entre Anna et Karim au fil des saisons, notamment leur premier baiser et leurs disputes. Karim, depuis sa voiture, la voit prendre un taxi pour son départ. Il ne parvient cependant pas à aller la voir pour un dernier au revoir et il pleure dans sa voiture…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.