Demain nous appartient (spoiler) : Chloé (Ingrid Chauvin) en panique, Céleste à l’hôpital, Benoit intervient sur TF1

Posted by

Demain nous appartient réserve de nouvelles intrigues aux téléspectateurs en cette fin mars 2023 sur TF1, notamment nourries par les nouveaux personnages. Chloé sera à nouveau dans la tourmente…

Chloé, interprétée par Ingrid Chauvin, est l’un des personnages les plus emblématiques de Demain nous appartient sur TF1. En cette fin mars, elle est sollicitée par une terrible épreuve.

Amel cherche des réponses, Benoit Letellier rassure
Amel Hassan (Maëlis Adalle) sait désormais que ses parents ne sont pas morts dans un accident de la route, mais pris pour cible pour un assassin. Elle a vécu cette annonce comme un véritable déchirement, mais est réconfortée par Adam. Les enquêteurs avancent de plus en plus sur la piste du meurtrier. Grâce aux analyses du laboratoire, Georges a déjà compris que le coupable avait peut-être mis en scène l’enfance qu’il aurait voulue.

En effet, avec Martin, ils pensent qu’il a pu poser sa tête sur les genoux de Corinne Chassagne après l’avoir tuée. En cette fin mars, Amel a une conversation à bâtons rompus avec le nouveau professeur de SVT, Benoit Letellier. Elle fait connaissance en lui expliquant qu’elle est la petite sœur de Lisa (Naïma Rodric). Le professeur se veut rassurant et dit à Amel qu’il est présent si elle a besoin de parler car il sait à quel point c’est difficile de se retrouver dans cette situation.

Coup pour Chloé dans Demain nous appartient sur TF1
Ensuite, Chloé intervient pour l’inviter à rejoindre la réunion avec les autres enseignants. Mais elle reçoit un coup de fil de la part de l’hôpital dans le couloir du lycée. Sa fille, Céleste, est malade. La proviseure panique et Benoit Letellier tente de la calmer. Elle explique ne pas avoir de voiture pour conduire jusqu’à l’hôpital. Benoit se propose alors de l’y emmener.