Demain nous appartient (spoiler) : Clap de fin pour Benoit, Marianne virée, Nathan en pleurs…

Posted by

Ce vendredi 28 avril 2023, Bruno et Nathan répondent aux questions de Karim par rapport à l’enlèvement. Le rapprochement est rapidement fait avec Benoit Letellier.

Bruno (Kevin Levy) en doit une à son fils dans Demain nous appartient sur TF1 ce vendredi 28 avril 2023.

Bruno sincère avec Nathan dans Demain nous appartient
Après être sorti du commissariat, Bruno fait un mea culpa à son fils pour l’avoir tant de fois déçu. Ils se prennent dans les bras et semblent acter la réconciliation que Julie attendait tant pour ne pas quitter Sète.

De son côté, Mona (Catherine Benguigui) tire à boulets rouges sur Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien qui ont décidé de laisser leurs enfants organiser leur mariage. La cuisinière du Spoon enchaine les phrases tonitruantes comme à son habitude pour souligner l’inconscience du couple ne se rendant pas compte que le plus beau jour de leur vie sera suivi par les jours sombres d’un couple ordinaire. Sur tous les fronts, Mona rencontre ensuite Sébastien Perraud, désœuvré d’avoir été une nouvelle fois éconduit par Marianne (Luce Mouchel). La cuisinière au franc-parler fonce et dit : « On pourrait aller boire un verre pour en discuter ? Vous me direz ce qui vous tracasse. »

Regarder Demain nous appartient épisode 1415 :

Cliquez ici

La mise au point entre Marianne et Sébastien sur TF1
Marianne va voir Sébastien pour s’expliquer par rapport à la scène de jalousie de Renaud et mettre les choses au point. Sébastien avoue ses sentiments à la mère de Chloé. Au Mas, Judith sert une bouteille à Marianne qui la boit. Elle s’endort ensuite en plein service. Ses excès terniront-ils sa réputation au sein de l’hôpital jusqu’à ce qu’elle soit renvoyée ?

Benoit « est foutu » selon Georges. Le sang prélevé sur les baskets de Nathan Paoletti correspond à celui du monstre d’Argenteuil. Malgré l’erreur de Sara et un contretemps, les policiers parviennent à mettre la main sur le tueur sur le port de Sète et à l’arrêter. A la fin de l’épisode, Chloé découvre l’adolescent prêt à changer sa vie, Diego.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.