Demain nous appartient (spoiler) : Diego ᴀssᴀssιɴᴇ́ par son frère, Chloé s’effondre…

Posted by

Le prénom de Stéphane est sur toutes les bouches dans l’épisode du jeudi 18 mai 2023 de Demain nous appartient. Alors que Soraya le dénonce à police, il décide de passer à l’action et veut tuer son demi-frère sur TF1.

Dans l’épisode du jeudi 18 mai 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Stéphane en veut beaucoup à Soraya (Kenza Saïb-Couton) après l’avoir surprise en train de fouiller dans ses affaires. La sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo) se justifie en disant qu’elle le trouve étrange, et qu’elle était persuadée qu’il voyait une maitresse.

Stéphane décide de lui pardonner, mais lui révèle au passage que l’homme qu’elle a vu sur la photo, et qu’elle n’a pas identifié comme étant Bernard Lutti, est en réalité son vrai père. Quand Soraya s’en rend compte, Noor lui conseille d’aller voir la police. Elle refuse dans un premier temps avant de se confier à George.

Diego Lutti entre la vie et la mort sur TF1
Quand celui-ci lui confirme que Stéphane (Arnaud Baillet) est le principal suspect de l’affaire, Soraya s’effondre en larmes. De retour dans l’ancien appartement de son père, Diego se rappelle que Stéphane l’a agressé, mais ne se rappelle pas de son nom.

Alors qu’il allait se rendre au commissariat, Stéphane lui tire dessus dans la rue, et le jeune homme s’effondre. Alors que son agresseur s’enfuit avec un policier à sa poursuite, Diego (Enzo Rose) git sur le sol en sang, alors que Chloé essaye désespérément d’appeler les secours.

Marianne retrouve Renaud dans Demain nous appartient
Alors que Judith a conseillé à Marianne (Luce Mouchel) de faire un gâteau à Renaud pour s’excuser, elle en achète un et prétend qu’elle l’a fait. Son mensonge est révélé et Judith l’aide finalement à préparer un nouveau gâteau. Elle en profite pour faire des excuses sincères à Renaud, qui les accepte.

Martin passe du temps avec son fils Nordine (Youcef Agal), mais reçoit constamment des messages de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Il va ensuite à un rendez-vous à elle, mais l’avocate se foule la cheville et Martin est obligé de la porter sur son dos.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur TF1.