Demain nous appartient (spoiler) : Jules ᴀʀмᴇ́ par Martin, Bart jeté par Adèle ? Semaine détonante sur TF1

Posted by

De nombreuses révélations plairont aux inconditionnels de Demain nous appartient sur TF1 dès ce 3 avril 2023. Martin sera au cœur des principaux épisodes de la semaine, et les Perraud auront besoin de son soutien inconditionnel. Jules montrera un côté bien moins plaisant que ne laisse présager son sourire.

Martin (Franck Monsigny) enquête sur le car-jacking subi par Sébastien Perraud dans Demain nous appartient sur TF1. Peu enclin à être sympathique avec le père de sa dulcinée, Raphaëlle (Jennifer Lauret), Martin va malgré tout devoir coopérer ce lundi 3 avril 2023.

Martin au bord du gouffre dans Demain nous appartient sur TF1
Le pire reste à venir pour le bienveillant commandant Constant. Raphaëlle est aussi attaquée par un individu et le tueur en série recherché depuis tant de temps parvient à quitter Sète. De plus, Nordine reste sur le carreau dans la semaine après une intervention policière.

Sa mère, Myriam Becker (Selma Kouchy), débarque alors afin de rajouter de la peine à Martin. De plus, sans le savoir, il a accueilli Jules chez lui pour son retour à Sète. Ce fameux personnage, venu séduire Charlie, a vu l’endroit où Martin cache son arme de service. Jules va-t-il la dérober afin de s’en servir dans une intrigue criminelle par la suite ? Il sera, en effet, recherché par la police. En attendant, il frappe un grand coup à la soirée organisée par Charlie (Clémence Lassalas) et Nathan (Adher Gabeulet).

Bart trompé par Adèle sur TF1 ?
Dans la suite de la semaine, Anna et Karim s’accordent une dernière chance. Malgré une vilaine dispute chez les Delcourt, ils veulent continuer à faire un petit bout de chemin ensemble. De son côté, Bart revient au premier plan. Après avoir reçu une photo sulfureuse d’Adèle (Aliénor Bouvier) sur son smartphone, il pourrait s’apercevoir que le cliché ne lui est pas destiné. Ce qu’il a caché à la curieuse Mona pourrait être une mauvaise surprise s’il apprenait qu’elle était destinée à un autre homme. En effet, depuis plusieurs semaines, Adèle et Bart (Hector Langevin) se tournent autour.

Benjamin et Audrey, qui ont récemment perdu Alma, auront finalement des visions d’espoir. La fin de la semaine est plus terne, car Nathan retombe dans ses vieux travers et Raphaëlle se trouve déçue par Martin. Qu’a pu faire le commandant Constant pour vexer l’avocate ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.