Demain nous appartient (spoiler) : Jules échappe à la police, Charlie complice, Lisa en ᴘʀιsoɴ sur TF1 ?

Posted by

Ce n’est définitivement pas une visite de courtoise qu’est venu faire Jules Corkas en revenant à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Charlie est sous le choc en apprenant la vérité.

Après avoir demandé à Charlie (Clémence Lassalas) les clés de la moto de Sylvain Moreno, la jeune femme en apprend davantage sur les motivations du retour de Jules Corkas (Xavier Widhoff) dans Demain nous appartient sur TF1.

Charlie soutient Jules malgré le danger sur TF1
Elle confronte son ex petit ami dans un appartement dévasté. Elle a appris par la police qu’il était le suspect recherché dans le vol des conteneurs de smartphones au port. Charlie, pour qui il a gardé des marques d’affection, lui dit : « Tu as complètement vrillé. Tu as renversé un flic ! » Jules lui annonce : « C’était un accident…je pensais qu’il s’écarterait. » Jules donne davantage d’explications.

Au-delà du fait que sa mère ne puisse plus travailler à cause des effets secondaires de sa chimiothérapie, le jeune homme a trouvé une clinique en Suisse. Mais ça coute très cher. Charlie reçoit finalement un appel, la police veut l’interroger. Elle annonce qu’elle ne va pas le balancer mais qu’il doit partir avant que la police ne rapplique. Elle donne ses économies à Jules, cinq cents euros, et lui conseille d’aller se cacher en Espagne. Va-t-il finalement aller en prison ou bénéficiera-t-il d’un énième soutien de Charlie ?

Avant les déboires de Lisa, Demain nous appartient en repli
Dans les semaines à venir, Jules ne sera pas prêt à accepter sa défaite et tentera de sauver sa peau. De son côté, Lisa continuera d’être empêtrée dans son mensonge avec Benoit Letellier qu’elle a récemment drogué. Celui-ci fera face à la justice, mais Amel et Victoire, notamment, demanderont des explications.

Ce lundi 10 avril 2023, Demain nous appartient a su séduire 2,86 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 16% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton de TF1 enregistre une baisse de 0,6 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.