Demain nous appartient (spoiler) : Jules fait ᴄʀᴀǫᴜᴇʀ Charlie, François en danger sur TF1

Posted by

Charlie a un plan bien en tête et Jules également dans Demain nous appartient sur TF1. L’ancien couple se retrouve après plusieurs années dans des circonstances particulières en cette fin mars.

Depuis plusieurs épisodes, Charlie (Clémence Lassalas) est confrontée à Soizic Vernet dans Demain nous appartient sur TF1. La gynécologue obstétricienne lui mène la vie dure en tentant absolument de récupérer son ex-mari, le père de leur enfant, Adam (Alain Le Bars). Charlie, de son côté, retrouve Jules.

Le retour de Jules bouleverse Charlie et François
Dans les prochains jours, Jules (Xavier Widhoff) fait son retour à Sète. Il met d’abord Nordine (Youcef Agal) très mal à l’aise en refusant de lui serrer la main. De plus, il demande à Martin (Franck Monsigny) de l’héberger. Charlie se rappelle à son vieux souvenir alors qu’elle est avec Nathan (Adher Gabeulet) au Spoon.

Elle se questionne sur la possibilité d’utiliser Jules pour rendre, à son tour, François jaloux. Ce plan est d’autant plus judicieux que Jules finit par avouer être revenu à Sète pour récupérer Charlie. Il annonce à Gabriel qu’elle ne doit pas être heureuse avec un homme plus âgé qu’elle, à savoir François (Emmanuel Moire).

Charlie rejoint alors Jules et Gabriel dans un parc. Le jeune homme parti à Lyon pendant un temps lui propose une bière. Elle dit ne pas être en phase avec ce type d’ambiance, dans le décor d’un parc en pleine après-midi et agresse quasiment Jules en trouvant cette façon de faire puérile.

Jules, prochain tueur de Demain nous appartient sur TF1 ?
Jules lui dit qu’elle est coincée et ne voulant pas paraître trop sur la retenue et en décalage, elle finit par saisir une bouteille. Le premier point est alors marqué pour Jules. Comment réagirait François s’il voyait Charlie rentrée ivre ? Elle n’aurait probablement qu’à lui dire qu’elle était avec Jules pour allumer la mèche et promettre une explosion à venir. Les évènements vont s’envenimer dans les prochaines semaines car Jules sera en cavale à la mi-avril.