Demain nous appartient (spoiler) : la décision irréparable de Romy, Charlie mena.cée avant le sui.cide de Luna ?

Posted by

Ce mercredi 1er mars 2023, plusieurs retrouvailles non souhaitées vont être arrosées dans Demain nous appartient sur TF1. Soizic passe du temps avec Adam, François et Charlie. Cette dernière est menacée alors qu’Alexis montre les crocs face à Etienne en s’invitant dans son foyer. Pour sa part, Romy revient sur sa décision…

Après avoir menacé Jonas avec un tournevis pour protéger Luna Azar, Dorian (Rayane Huber) sait désormais que Jonas est mort dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mercredi 1er mars 2023, il fait cette terrible déclaration à Luna qui éclate en sanglots avant de penser qu’il est le meurtrier. Dorian est innocent et lui explique n’avoir fait que menacer Jonas avant qu’ils partent.

Luna tente de mettre fin à ses jours, Romy succombe sur TF1
Lisa (Naïma Rodric), Damien (Adrien Rob) et Martin continuent leur enquête afin, cette fois-ci, de savoir qui est le meurtrier. Ils interrogent de nouveau Luna et remarquent qu’elle vapote. En mettant en lien les indices, ils comprennent qu’elle était probablement sur les lieux, mais Adrien prouve qu’elle n’a pas pu frapper Jonas avec la force nécessaire, car elle utilise des béquilles.

Pendant que Martin et Adrien émettent des hypothèses, Lisa appelle le commandant pour lui annoncer que Luna a fait une nouvelle tentative de suicide.

Romy change d’avis dans Demain nous appartient
Dans ce même épisode, Romy (Dounia Coesens) commence par refuser l’offre de Victor Brunet d’être la gérante de son hôtel. Karim l’avait mise en garde de façon virulente sur Victor. Victor passe un coup de téléphone pour refuser l’affaire en toute décontraction. Il montre à Romy qu’il respecte son choix, mais que de sa décision dépend ce business.

Après avoir encore tenté de l’impressionner, la femme accepte finalement en dessinant les contours de ce qu’elle souhaite comme relation avec Victor. Mais enivrée par les bulles du champagne, elle se laisse finalement embrasser par Victor dans sa grande maison et Romy finit dans son lit. Le lendemain matin, elle part précipitamment, visiblement consciente d’être tombée dans le piège de Victor.

Soizic Vernet offensive, Alexis menaçant
À l’hôpital, William (Kamel Belghazi) rencontre une nouvelle fois la gynécologue Soizic Vernet. Il l’invite à boire un verre chez lui et sa femme, Aurore, mais elle refuse, car elle se rend chez François et Charlie. Les premiers instants sont glacials, malgré l’apéritif et la bonne humeur apparente. Charlie est sur ses gardes et redoute les intentions de Soizic venue revoir son fils et son ex-petit ami. La jeune étudiante se sent menacée. D’autres retrouvailles sont également électriques. Alexis Langlois, revenu dans la vie d’Étienne après 25 ans pour le menacer, s’invite chez Bénédicte et Dorian.

Il questionne le jeune homme sur son caractère, offre des fleurs à Bénédicte. Il s’incruste. Quand Étienne rentre chez lui, il a la mauvaise surprise de voir son ancien complice en train de boire des bières avec sa famille. Il fait bonne figure, mais en le raccompagnant, l’avertit de ne plus s’approcher de sa famille. Pour lui faire de nouveau du chantage et l’amener sur un nouveau casse, Alexis lui montre une vidéo de Dorian prise discrètement au moment où il menaçait Jonas.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.