Demain nous appartient (spoiler) : la rupture d’Anna (Maud Baecker) et Karim ? Martin et Raphaëlle en couple sur TF1

Posted by

Les enquêteurs sont à présent sur la piste du tueur des Chassagne et des parents de Lisa dans Demain nous appartient sur TF1. Début avril, de nouveaux rebondissements viendront surprendre les téléspectateurs du feuilleton tandis que Martin sera au coeur des intrigues…

De nouvelles vérités vont venir agiter le quotidien des Sétois dans Demain nous appartient sur TF1. Martin (Franck Monsigny), actuellement sur tous les fronts en tentant de coincer un tueur en série et en séduisant Raphaëlle, a fort à faire au début du mois d’avril 2023 sur la chaîne privée. Il est en effet sur la piste de l’agresseur de Sébastien.

Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) est également prise pour cible. Le tueur en série parvient finalement à s’échapper de Sète. C’est un coup dur pour Georges, Damien (Adrien Rob) et les autres policiers lancés sur ses traces depuis plusieurs semaines.

Raphaëlle dans les bras de Martin sur TF1 ?
Raphaëlle cherche finalement du réconfort dans les bras de Martin. Dans un tout autre genre, Bart visionne une photo sexy qui le met dans tous ses états. Anna (Maud Baecker) fait son grand retour dans le feuilleton après plusieurs semaines d’absence. Avec Karim (Samy Gharbi), ils s’accordent une seconde chance.

Leur dossier d’adoption avait été refusé et ils avaient pris leurs distances. En ce début de mois d’avril, Charlie (Clémence Lassalas) organise une soirée et Jules s’y illustre. Par la suite, il continue de semer la zizanie.

Sébastien confronte Martin dans Demain nous appartient
Sébastien, qui s’apprête à aller à l’hôpital Necker à Paris, remet les pendules à l’heure avec Martin. Dans le même temps, une intervention vire au drame pour un policier. Il pourrait s’agir de Nordine dont la vie ne tient qu’à un fil. Bart (Hector Langevin) a quant à lui une très mauvaise surprise. Se muant en rempart protecteur quand ses amies Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) sont menacées, le patron du Spoon pourrait avoir quelques problèmes.