Demain nous appartient (spoiler) : Le тuᴇuʀ du père de Diego Lutti en cavale, Tristan sous pression…

Posted by

Ce lundi 15 mai 2023, Diego se retrouve en garde à vue dans Demain nous appartient sur TF1. L’adolescent pris par Chloé sous son aile défraie la chronique.

Diego Lutti (Enzo Rose) a du mal à se remettre de la vidéo de la tentative de meurtre de son père dans Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 15 mai 2023, Karim vient chercher Diego Lutti chez les Delcourt.

La folle histoire de Diego dans Demain nous appartient sur TF1
Grâce aux analyses de Damien (Adrien Rob), Karim et les policiers pensent que les traces ADN sur les vêtements de Bernard Lutti correspondent à son fils. Chloé, toujours obnubilée par le malheur de cet adolescent, se heurte à l’avis de Judith et Alex (Alexandre Brasseur), plus mitigés. Ils ont bien peur que Diego puisse être coupables.

Pendant la garde à vue, Raphaëlle assiste Diego et pointe du doigt que les traces ADN ne prouvent rien. L’adolescent accepte finalement un test ADN afin de prouver son innocence. Il continue de penser qu’il était à Nancy au moment des faits reprochés. A la clinique où a succombé Bernard Lutti, Nordine (Youcef Agal) rencontre un ambulancier ayant vu un homme suspect et ganté fuir le soir du décès du père de Diego. Au commissariat, une conversation entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Diego tourne court quand l’adolescent amnésique s’énerve. Il doute de son innocence. Avec les résultats du test ADN, les policiers en viennent à une conclusion : Diego aurait un frère et ce serait le coupable.

Les Roussel mettent les petits plats dans les grands
Dans ce même épisode, une scène se joue entre Victoire, Adam et Amel. Les deux lycéens sont atteints de la mononucléose et la tante d’Amel fait tout pour garder le secret malgré les tentatives de Soizic d’obtenir des résultats d’analyse qui sont privés. La gynécologue va jusqu’à envoyer Julie en mission pour chiper les résultats dans les dossiers du Dr. Lazzari.

De son côté, la fratrie des Roussel s’active, après que Rayane a battu Tristan, pour les préparatifs du mariage et notamment les plats. Mais Tristan n’est pas au bout de ces peines tant les lycéens ne parviennent pas à se mettre d’accord. Audrey et Damien sont tout de même impressionnés de voir tant d’émulation autour de leur future union. La deadline approche à grands pas. Tristan est dépassé par cet évènement.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.