Demain nous appartient (spoiler) : le retour impossible de Samuel (Axel Kiener), Victoire change de vie sur TF1

Posted by

Ce mois de mars montre que le casting de Demain nous appartient évolue rapidement sur TF1. Plusieurs arrivées comme Benoit Letellier, le professeur de SVT et Aaron Leclercq, le chirurgien, alimentent de nouvelles intrigues. Récemment, Soizic Vernet a pris la place de Samuel (Axel Kiener) en devenant la gynécologue-obstétricienne de l’hôpital Saint Clair.

Ce lundi 13 mars 2023, Axel Kiener disparait du générique de Demain nous appartient sur TF1 au profit de Charlie Nune. Le 26 août 2022, Samuel (Axel Kiener) faisait ses adieux à Victoire. En première intention, le personnage a pris un aller sans retour pour le Mexique. Il pouvait encore revenir à Sète et retrouver Victoire.

Mais à la fin de l’année 2022, le docteur Chardeau a finalement scellé la relation et a coupé les ponts avec sa petite amie par texto, la laissant désespérée mais heureusement consolée par ses amis.

Soizic Vernet rend le retour de Samuel impossible sur TF1
Le vendredi 17 février 2023, Soizic Vernet, interprétée par Charlie Nune, a fait sa première apparition dans le feuilleton de TF1. La remplaçante de Samuel s’est directement fait remarquer et a congédié William et Bénédicte pour être seule avec le couple formé par Sara et Roxane, enceinte. Au-delà d’apporter une dimension féministe, le personnage montre d’emblée son caractère après avoir accouché Roxane qui a donné vie à la petite Enora.

Après son intervention au lycée pour parler d’éducation sexuelle, Soizic Vernet a montré une facette séductrice de sa personnalité en étant très proche d’Aaron Leclercq, mais s’est mis Victoire à dos->150290]. Cette dernière a envie de vivre une nouvelle histoire d’amour, bien inspirée par l’idylle naissante entre Adam (Alain Le Bars) et Amel.

Victoire prête à se consoler dans les bras d’Aaron Leclercq
Victoire a jeté son dévolu sur le nouvel arrivant Aaron Leclercq (Stany Coppet) et compte changer de vie. Pour mettre des bâtons dans les roues à cette prétendante, Soizic fait mine de le séduire aussi quitte à rendre malade Victoire. Pourtant, Soizic a avoué à William avoir envie de reconquérir son ex-petit ami, François.

Pour ce faire, elle va cette fois devoir affronter Charlie (Clémence Lassalas) qui met une barrière entre le professeur de français et la mère d’Adam. Victoire aura peut-être le champ plus libre dans les prochains épisodes. Même si, pour le moment, Aaron Leclercq reste mystérieux alors que Marianne, cheffe de service, le dévore du regard pendant les pauses café.

Ce vendredi 10 mars 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,70 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 15,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,4 point d’audience.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.