Demain nous appartient (spoiler) : Lisa ᴀccusᴇ́ᴇ, Sébastien Perraud vιoʟᴇммᴇɴт ᴀԍʀᴇssᴇ́ sur TF1

Posted by

Dans le courant du mois d’avril 2023, Jules devient incontrôlable dans Demain nous appartient sur TF1. Dans le même temps, Lisa pourrait être confrontée par ses collègues et sera mis à mal par sa sœur Amel…

Jules prend de l’épaisseur au fil des épisodes dans Demain nous appartient sur TF1. Le retour de l’ex de Charlie (Clémence Lassalas) ne se fait pas sans heurt. Après avoir été persuasif avec Charlie et avoir fui devant la police, Jules est prêt à mourir pour sa mère à la mi-avril.

Les mensonges à répétition de Lisa sur TF1
Dans le même temps, Amel est en conflit avec sa grande sœur, Lisa (Naïma Rodric) et ses mensonges. Au départ, Lisa a dû être devant le fait accompli pour expliquer à Amel ne pas lui avoir révélé la véritable cause de la mort de leurs parents. Elle voulait la protéger. L’enchaînement des évènements a un effet délétère sur le comportement de la policière et elle pourrait être amenée à mentir régulièrement.

Par ailleurs, Jules n’est pas prêt à accepter sa défaite tandis que celui qui l’a accueilli de nouveau à Sète, Martin, est rongé par la culpabilité. Aura-t-il fait le mauvais choix face à Raphaëlle ou dans une enquête ? Au fil des jours, les suspicions sont insistantes au commissariat par rapport au comportement de Lisa. Elle doit faire face aux conséquences de ses actes même si elle peut compter sur le soutien sans faille de sa cousine Victoire (Solène Hebert). Les enquêteurs reçoivent ensuite des lettres inquiétantes…

Jack et Rayane inséparables dans Demain nous appartient ?
De leur côté, Jack et Rayane se rapprochent de la véritable formation d’un couple. Jack est très attristé depuis les obsèques d’Alma et il souhaite probablement vivre chaque instant plus intensément. Pour Rayane, l’amour rend amnésique. Un tueur en série sévit toujours à Sète pendant ce temps-là. Par ailleurs, Audrey (Charlotte Gaccio) qui a été très affectée par le décès d’Alma, pourrait ne jamais se marier avec Damien (Adrien Rob). La préparation de cet évènement ne se passe probablement pas comme prévu.

Enfin, Sébastien Perraud (Xavier Deluc) est violemment agressé au volant de sa voiture ce vendredi 31 mars 2023 sur TF1. Il termine sur le trottoir tandis que son véhicule est dérobé par un individu cagoulé…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.