Demain nous appartient (spoiler) : Lisa aba.tt.ue, Georges trouve l’ar.me du cri.me…

Posted by

Ce jeudi 16 mars 2023, les téléspectateurs en savent plus sur la mort des parents de Lisa dans Demain nous appartient sur TF1. Cet évènement a profondément marqué la jeune femme…

Lisa (Naïma Rodric) indique à Martin (Franck Monsigny) pourquoi elle sait que le meurtrier des Chassagne est un tueur en série dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce jeudi 16 mars 2023, elle raconte son enfance, quand elle était chez ses grands-parents avec sa petite sœur en Bretagne. Une voiture de police est venue se garer devant la maison. Les policiers ont révélé à sa grand-mère la mort des parents de Lisa et Amel.

Lisa prend l’enquête à cœur, Martin met le holà
Le meurtrier était surnommé « Le monstre d’Argenteuil à l’époque et sa mise en scène des corps était la même en mettant des corps enlacés sur un canapé. Lisa est absolument persuadée que les similitudes désignent un seul et même coupable. En revanche, Lisa demande à Martin de garder le secret car elle a caché la vérité à Amel en lui disant que leurs parents étaient morts dans un accident de voiture.

Si Lisa prête main-forte à Martin pendant un moment, le commandant Constant décide finalement de l’écarter de l’enquête car la policière met trop de sentiments et son jugement est biaisé. Georges apprend finalement que l’arme du meurtre du couple retrouvé par Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) est un pistolet d’abattoir.

Jack et Rayane perturbés, Alma panique
Dans cet épisode, Jack et Rayane (Sasha Birdy) se rapprochent. Le départ d’Audrey (Charlotte Gaccio) pour un voyage au Maroc laisse Jordan, Lizzie et Jack livrés à eux-mêmes. Rayane en profite pour se joindre à la tribu et profite d’un moment de solitude.

En effet Jack et Rayane sont près à s’embrasser, mais sont finalement stoppés par le retour de Jordan à l’appartement. Ce dernier se prête à la distribution de plats car le congélateur est en panne, à Alma. Elle est pleine de gratitude et remercie l’élève. La professeure d’anglais fait ses adieux.

Par ailleurs Alma et Benjamin préparent les cartons et ce dernier se demande si sa compagne a réellement envie de venir avec lui. Alma confie à Victoire une discussion qu’elle a eu avec Benjamin. Il souhaite un enfant et elle n’a pas envie. Victoire explique que ça a été le motif de leur rupture à l’époque. Victoire reçoit une autre nouvelle bouleversante quand elle rentre à la maison et voit sa colocataire avec tous les dossiers du travail. Lisa, abattue et en pleurs, lui avoue le meurtre de ses parents quand elle était petite et toute l’histoire. Victoire lui témoigne un soutien sans faille.