Demain nous appartient (spoiler) : Luna sort du coma, les aveux d’Etienne, Victor paniqué pour Timothée… semaine à hauts risques sur TF1

Posted by

A partir du lundi 6 mars 2023, des vérités feront mal dans Demain nous appartient sur TF1. Alexis continue de faire chanter Etienne, mais la vapeur s’inverse finalement. Luna est prête à faire des révélations. Bart, très proche d’Adèle, se déshabille…

Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) essaye de détruire la vie d’Étienne (Patrick Guérineau) ce lundi 6 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Après l’avoir forcé à faire un cambriolage, et avoir laissé Timothée gisant à terre, l’ex-acolyte d’Étienne continue à bouleverser son quotidien.

Luna Aznar (Paloma Reynaud) a, quant à elle, des révélations à faire après être sortie du coma. Va-t-elle dire toute la vérité à la police au risque que Dorian soit accusé de faux témoignage ?

Bénédicte mis à l’épreuve sur TF1
Dans ce même épisode, Judith se découvre une nouvelle passion. Dans la suite de la semaine, Bénédicte, qui a récemment été bernée, fera une terrible découverte. Un mauvais cadeau est expédié chez Étienne. Amel, de son côté choque Adam (Alain Le Bars) avec une nouvelle tenue assez originale. En effet, depuis qu’ils sont ensemble, Amel (Maëlis Adalle) commence à changer pour être sure de plaire à son amoureux. Et visiblement, le charme opère s’il l’on s’en tient au visage surpris du jeune homme.

Étienne en prison dans Demain nous appartient sur TF1 ?
Mercredi 8 mars 2023, Étienne passe aux aveux. Va-t-il révéler le piège dans lequel il s’est retrouvé ?. Victor, paniqué pour son fils, reçoit une attention particulière. Bart (Hector Langevin), qui s’est récemment confié à Adèle sur la joie d’avoir offert le cadeau de la maternité à Roxane et Sara, se met nu pour la bonne cause. Il est probable qu’il veuille imiter Stéphane et servir de modèle à Adèle.

Dans la suite de la semaine, les enquêteurs touchent au but et Victor essuie un nouvel échec. Pendant ce temps, Soizic (Charlie Nune), qui a récemment mis William à la porte, se rend au lycée Agnès Varda pour instruire les élèves. Finalement, le piège d’Alexis s’effrite en toute fin de semaine.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.