Demain nous appartient (spoiler) : Nathan à l’hôpital, Audrey en panique, Damien accuse le coup… sur TF1

Posted by

À la mi-avril 2023, Mona en veut clairement à Nathan dans les épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Ce dernier se retrouve blessé et saigne, mais Mona le malmène…

Une nouvelle fois, Nathan (Adher Gabeulet) est en retard au Spoon. Il a laissé Mona (Catherine Benguigui) seule dans Demain nous appartient sur TF1. L’hilarante tête pensante du Spoon lui ordonne de couper les pommes de terre. Très maladroite, Nathan se coupe et une pluie de reproches blessants s’apprête à fondre sur lui.

Passe d’armes entre Nathan et Mona dans Demain nous appartient
Mona dézingue Nathan avec sa répartie assassine. Elle commence par s’inquiéter pour ses pommes de terre sur lesquelles Nathan a versé du sang sans le vouloir. Nathan lui répond : « On s’en fout de tes pommes de terre, c’est mon doigt qu’on va jeter là Mona ! » Cette dernière enchaine : « Quelle drama queen. Ça se voit que t’as pas fait la guerre ! »

Mona, très énervée, explique à Audrey ce qu’il se passe : « Nathan est venu avec une heure de retard, et maintenant il chouine pour une petite coupure de rien du tout. La génération Z, j’en ai ras la casquette ! »

Audrey conseille l’hôpital pour Nathan sur TF1
Finalement, Audrey, qui va connaitre des difficultés après sa demande en mariage, se propose de prendre la cuisine afin que Mona aille avec Nathan à l’hôpital car ça semble sérieux. Ce n’est qu’une coupure pouvant avoir besoin de points de suture. Mona le traine par la capuche en l’appelant Rambo pour se moquer de lui. Dans les prochains épisodes, Audrey verra également des difficultés se poser sur son chemin après quelques disputes avec Damien (Adrien Rob).

Ce mardi 11 avril 2023, Demain nous appartient a su fédérer 2,68 millions de
téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 15,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 1,1 point d’audience. Par ailleurs, le soap de TF1 a été une nouvelle fois leader auprès du public féminin en réunissant 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.