Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle prête à abandonner Martin, Bart bloqué sur TF1

Posted by

Raphaëlle fait face à une déception dans Demain nous appartient sur TF1. Début avril 2023 dans la série, la vie de Nordine ne tient qu’à un fil.

Au début du mois d’avril 2023, le tueur sera toujours en cavale dans Demain nous appartient sur TF1. Un policier est grièvement blessé lors d’une intervention. La vie de Nordine (Youcel Agal) ne tient qu’à peu de choses. Le fils de Martin est en grand danger.

Raphaëlle affiche sa déception face à Martin
Martin n’est pas au bout de ses peines, car une femme de son passé vient le confronter. Cela intervient au pire moment, car Martin et Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) opèrent un rapprochement depuis plusieurs semaines. Après un premier rendez-vous ayant tourné au vinaigre, quand le commandant Constant et l’avocate au Spoon, les évènements les ont rapprochés. Finalement, dans la première semaine d’avril, Raphaëlle est déçue par le comportement du commandant.

Des visions d’espoir apaisent Audrey (Charlotte Gaccio) et Benjamin Ventura. De leur côté, Bart (Hector Langevin), qui a récemment abandonné une soirée avec Adèle (Aliénor Bouvier) pour protéger Sara et Roxane fait un blocage avec la femme qu’il apprécie de plus en plus.

Nathan face aux problèmes dans Demain nous appartient sur TF1
Nathan (Adher Gabeulet) retombe dans ses vieux travers. S’agirait-il d’une nouvelle approche ratée avec une femme ? Dans les questions émotionnelles, Jack (Dimitri Fouque) ne souhaite plus laisser Rayane (Sasha Birdy) dans le flou.

Ce mercredi 15 mars 2023, Demain nous appartient a attiré 2,98 milllions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 16,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une progression de 1,8 point d’audience. Le programme a été leader sur le public féminin en réunissant 23% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.