Demain nous appartient (spoiler) : Rayane piège Diego, Vanessa manipule Georges, Aaron montre sa face cachée sur TF1

Posted by

À la fin du mois de mai 2023, Vanessa Lehman fait son retour à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Si son véritable motif n’est pas encore connu, des détails réapparaissent.

Georges (Mayel Elhajaoui) est très présent dans Demain nous appartient sur TF1 au mois de mai 2023. Dans l’enquête entourant le passé de Diego et la tentative de meurtre de Bernard Lutti, il va aussi rencontrer un ancien amour.

Les motivations de Vanessa dans Demain nous appartient sur TF1
À la fin du mois, Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) fait tout pour échapper à la prison. Elle avait quitté Sète tandis qu’elle était repérée comme le copycat du tueur à la rose tigre, Loïc Mercier. Elle avait alors fait plusieurs victimes dont Violette Lenoir et Louise Kersal, sa collègue, et la petite amie de Bart.

Dans les prochains jours, la nouvelle relation entre le policier et la tueuse trouble les enquêteurs. Georges doit alors choisir son camp. Imprévisible, Vanessa pourrait-elle blesser son ancien petit ami ou lui faire du mal ? Une chose est sûre, la jeune femme ne fait pas son retour pour une visite de courtoisie.

Rayane, agent infiltré auprès de Diego ?
Dans les deux prochaines semaines, Victoire découvre le côté obscur d’Aaron. Depuis son arrivée à Saint Clair, Aaron apparaît être un jeune chirurgien talentueux et sympathique. Cependant, des zones d’ombre persistent notamment son caractère particulier comme quand il était suspecté d’être le monstre d’Argenteuil après s’être montré très désagréable avec les Delcourt.

De plus, jusqu’à présent, personne ne comprend pourquoi il vit dans un camping-car. Par ailleurs. Rayane, de son côté, aura un rendez-vous galant avec Diego, tout juste arrivé au lycée Agnès Varda. S’il est peu probable que Rayane tente de tromper Jack (Dimitri Fouque) avec qui il s’entend très bien, il pourrait tenter d’en savoir plus sur l’adolescent. Comme le fils de Romy est le neveu de Karim, qui a pris en charge l’affaire Diego Lutti, il pourrait être missionné pour obtenir des informations pour son oncle qui l’a beaucoup soutenu par le passé.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.