Demain nous appartient (spoiler) : Soizic menacée par le complice de Vanessa, Bruno fait ses adieux…

Posted by

Victoire est encore marquée par l’agression qu’elle a subie dans l’épisode du lundi 29 mai 2023 de Demain nous appartient. Soizic est menacée par un maître chanteur, alors que Bruno apprend une très mauvaise nouvelle.

Dans l’épisode du lundi 29 mai 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Victoire (Solène Hébert) fait sa déposition au commissariat après l’agression au couteau dont elle a été victime en rentrant chez elle. Son agresseur a pris la fuite quand Lisa est arrivée, évitant le pire. Victoire explique à Aurore qu’il s’agit probablement d’une vengeance de Vanessa Lehman.

Pour trouver l’identité de cet agresseur, Georges (Mayel Elhajaoui) demande la vérité à Vanessa, mais elle jure qu’elle n’a rien fait. En entendant que son ex a changé, Georges se radoucit et se montre très troublé par le comportement de Vanessa à son encontre.

Adam menacée de mort devant Soizic sur TF1
Alors que Victoire est toujours sous le choc de son agression, Soizic (Charlie Nune) lui révèle qu’elle va devoir s’absenter pour être jurée dans un procès, sûrement celui de Vanessa. Plus tard, la médecin reçoit une photo lui montrant que son fils Adam est menacé d’une arme, et qu’il sera tué s’il ne se plie pas aux exigences de son maître chanteur.

En parallèle, Manon prend Nordine (Youcef Agal) en photo alors qu’il est en sous-vêtements, et celui-ci prend alors la pose. Ils sont interrompus par l’arrivée de William, qui surprend Nordine en fâcheuse posture. Il demande à Nordine de ne pas faire ça chez lui.

Bruno opéré dans Demain nous appartient
Plus tard, Manon se rend compte que son père est préoccupé, il lui explique qu’il doit chercher des fonds pour l’association d’un ami, qui lutte contre une maladie grave. Manon a alors l’idée de mettre en place un calendrier façon « Dieux du stade » avec des policiers, pour gagner un peu d’argent.

A l’hôpital, Bruno apprend par Aaron qu’il a une ostéosclérose, un problème au cœur qui pourrait lui provoquer un infarctus à tout moment. Avant de se faire opérer, Bruno invite ses enfants, Julie et Nathan a un pique-nique. Très inquiet, il veut passer du temps avec eux après avoir réalisé que la vie pouvait s’arrêter quand on ne s’y attend pas.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.