Demain nous appartient (spoiler) : Victoire désespérée face à Aurore, la proposition choc de Bruno à Nathan sur TF1

Posted by

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de juin sur TF1, Victoire va être sous le choc après la disparition de Georges, tandis qu’une proposition de Bruno surprend Nathan.

Depuis que Vanessa Lehman s’est évadée, son ombre plane sur plusieurs personnages de Demain nous appartient sur TF1. Bart a notamment beaucoup changé depuis l’annonce du procès de la meurtrière de sa femme Louise. Il est constamment énervé et inquiet et rêve uniquement de la voir derrière des barreaux une bonne fois pour toutes.

Victoire (Solène Hébert), que Vanessa Lehman a failli assassiner, a été traumatisée par ces événements et le vit également très mal. En plus de se sentir menacée par la tueuse et de recevoir des roses tigrées, elle est inquiète pour Georges, qu’elle trouve beaucoup trop compatissant avec son ex.

Victoire demande de l’aide à Aurore sur TF1
Son inquiétude atteint des sommets quand Georges ne lui répond plus, alors qu’il était censé l’appeler. Victoire est alors persuadée que Vanessa l’a retrouvé pour le tuer, mais elle ne sait pas quand c’est bien lui qui lui a donné rendez-vous. Désespérée, elle va donc voir Aurore (Julie Debazac), qui essaye de la rassurer et lui promet qu’elle va le retrouver.

En parallèle Nathan va avoir la mauvaise surprise de voir son père Bruno attablé au Spoon dès l’ouverture. Celui-ci lui explique qu’il s’est inscrit au bac, et qu’il va donc le passer en même temps que lui. Bruno propose même à son fils de réviser avec lui, mais cette perspective n’enchante guère Nathan (Adher Gabeulet).

Demain nous appartient en légère baisse
Le vendredi 2 juin 2023, l’épisode de Demain nous appartient diffusé sur TF1 a été vu par 2,34 millions de curieux, soit 17,8% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le vendredi 26 mai 2023, la série avait rassemblé 2,36 millions de téléspectateurs, elle perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, le feuilleton a attiré 22% des 15-24 ans et 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, marquant son succès auprès des jeunes et de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.